Beug / LastPass / firefox / Win 11

Résolu/Fermé
JonFontaine Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 - 30 avril 2022 à 16:46
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 avril 2022 à 20:13
Bonjour à tous,

Je ne suis pas du tout expert en informatique et je rencontre un problème ce pourquoi je me tourne vers vous.

J'utilise depuis des années Firefox ainsi que LastPass et depuis que ma machine est passée sous Win 11, l’extension LastPass sous Firefox fonctionne très mal (aucun problème avec Edge!!!).

En fait l’extension fonctionne, mais de base.
Elle n'enregistre jamais l'adresse mail principal, me demande à chaque ouverture de re-valider la politique de confidentialité et ne mémorise jamais mes paramètres préférentiels.

J'ai essayer de la désinstaller puis de la réinstallé, sans succès.

Quelqu'un aurait-il une solution ou un peu d'aide à m'apporter?
En vous remerciant par avance.
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
30 avril 2022 à 19:20
Bonjour,

Paramètres l'historique de Firefox comme l'image ci-dessous :


Installes l'extension LastPass Password Manager pour Firefox

Si tu as bien créé ton compte avec un mot de passe maitre, fait les étapes suivantes :
Connecte-toi avec tes identifiants sur l'extension Last pass.

Clique sur l'icône extension last pass à côté de la barre d'adresse dans Firefox.

Clique sur la ligne --►Ouvrir mon coffre fort
En bas à gauche clique sur la ligne --► Option avancées


Clique sur --►Gérer les mots de passe à usage unique

Ou fait un copier/coller ci-dessous dans un nouvel onglet Firefox :

https://lastpass.com/otp.php


Tape tes identifiants Last pass
- Adresse mail
- Mot de passe maître (last pass)
Clique sur --►OK


Ferme la fenêtre suivante :