Je veux bloquer tous les sites à caractère sexuel sur mon té

Fermé
Elili - 24 avril 2022 à 14:01
bazfile Messages postés 53777 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 - 24 avril 2022 à 14:31
Bonjour, je
Je veux bloquer tous les sites à caractère sexuel


Configuration: Android / Chrome 100.0.4896.88
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53777 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 492
Modifié le 24 avril 2022 à 14:33
Bonjour.
Si tu es envahi par des pub sur ton téléphone, il faut en premier faire plus attention, quand tu vas sur un site tu as souvent une demande de notification la plupart des gens ne la lisent pas et clique sur accepter au lieu de refuser et on se retrouve avec un tas de bouses qui s'affichent sur le téléphone, donc en premier lieu lire au avant d'accepter tout et n'importe quoi.

Supprime les données de Chrome voir cette page.
On peut aussi supprimer les données de Chrome via les paramètres du téléphone puis Applications puis Google Chrome puis Stockage.

Si tu utilises un autre navigateur que Chrome supprime les données de ce navigateur internet.

Va aussi dans le paramètres de ton téléphone pour désactiver toutes les notifications que tu ne souhaites plus voir.

Si c'est toujours pareil :
Essaie cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des push qui envahissent le smartphone de pubs cela te permettra de trouver la ou les coupables.

Un tuto expliquant comment se servir d'Addons Detector:

Puis:

Cliquer sur extensions pour les afficher puis cliquer sur la petite flèche pour pouvoir les trier par catégories.

Il suffit de cliquer sur les différentes catégories présentes pour voir celles qui envoient des push ou des publicités, c'est simple comme bonjour.

0