Comment insérer des liens sur mon doc PDF pour mess gmail

Fermé
Anna - 6 avril 2022 à 17:26
 Anna - 7 avril 2022 à 09:43
Bonjour,

J'ai fait une newsletter avec CANVA, lors du téléchargement, je n'ai pas la possibilité "html", donc, c'est soit Jpeg (mais au revoir les liens) soit PDF mais une fois dans le corps du message gmail, plus de liens ! Comment faire svp, ça fait trois jours que je cherche une solution :( Et ce que j'ai lu "Prendre un instantané", impossible de trouver cette commande, où est-elle ? Est-elle encore disponible quelque part ? Merci d'avance :)))))

Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.60
A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 14525 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 1 865
6 avril 2022 à 20:58
Bonjour,

Un corps de message, c'est texte brut ou HTML, pas PDF que l'on n'a aucun moyen d'y placer: si PDF il doit y avoir, avec ses liens, il est en pièce jointe.
1
Snif oui merci, j'ai beaucoup cherché, mais en effet, rien trouvé ! Tant pis, je vais envoyer ma 1ère newsletter en pièce jointe car je n'ai pas envie de tout refaire, mais pour la fois suivante j'utiliserai MAILCHIMP (je dis ça pour les prochains à avoir la même question, ça leur évitera de chercher :)). Merci en tout cas d'avoir pris la peine de me répondre, bonne journée à vous !
0