Supprimer définitivement msn de l'ordi

Fermé
catiset - 11 oct. 2007 à 11:20
 lolololol - 8 nov. 2008 à 13:38
Bonjour,
à cause de mes enfants ,je voudrais supprimer complètement MSN messager :je l'avais déjà fait et ne me rappelle plus la manip.j'utilise outlook
merci de bien vouloir me répondre
windoxs xp2000 se 2
word 2003
A voir également:

4 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
11 oct. 2007 à 12:00
salut



Messager n a rien a voir avec outlook
tu vas dans :
menu demarrer
panneau de configuration
ajouter ou supprimer des programmes
tu sélectionnes msn et tu supprime

Si tu parle de celui fourni avec windows , je ne suis pas sur que tu puisses , mais supprime au moins le "lauch" (dessin de deux gus)

Le plus simple c est d'en parler avec les enfants :p mais ce n est qu un avis de père lol

Msn pour les enfants est un joyaux , ce qu'on leur laisse faire n'est pas l'ecrin.
A toi de gèrer celui-ci , pour exemple mes filles n'écrivent pas en sms et font l'effort (mieux que moi ^^)
1
Bonjour, Hélas je n'ai pas votre chance avec ma fille .....beaucoup de ‎pb= enfant adoptée :j'en passe car ce n'est pas le lieu de la ‎discussion; parler ne suffit pas dans ce cas = réponse "tous ‎les jeune sont comme moi" ‎

J'ai trouvé pour msn

J'en suis à chercher son blog!!!!!où elle a mis les photos que ‎je ne vous décris pas
Merci skyrock!!!!!!!!!est ce que vous connaissez ????‎
Nos fils dits biologiques et plus agés n'ont jamais eu de ‎problème de cette ampleur
Excusez mon cri du cœur ...............!ce n'est pas le ‎lieu pour en discuter ‎
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
11 oct. 2007 à 13:07
pour acceder au skyblog il faudra avoir le login les photos sont sur le serveur de sky , donc aucun moyen de les supprimer
de plus toutes personnes peux en mettre , là je crois que c est uniquement la tolerence et le dialogue qui règlera le pb

interdire est une mauvaise chose quelques fois surtout quand on ne peu pas le controler
il faut quelque fois fermer les yeux quand on touche à une mode d une géneration

0
je ne trouve pas ajouter ou suprimer un fichier je doi faire koi
0