Photos et conversations prises en cachette

Fermé
Fel - 23 mars 2022 à 16:54
superbarnis Messages postés 4323 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 - 23 mars 2022 à 17:48
Bonjour,
La fille et le beau garçon de mon mari avec mon mari avaient fouiller dans mon téléphone et dans mon ordinateur à mon insu.
Ils ont vu des photos des petites enfants à mon mari et de la fille à mon mari avec la prise de vidéo des conversations que j avais pris en cachette.
Les photos sont des photos normal et vidéos sont des conversations normal. Et tout ça sont sauvegardées uniquement dans mon téléphone , sans partage , sans diffusion, sans publication ailleurs. Je n avais pas de pensé mal ou négatif quand j avais pris les photos , juste par bêtise comme ça. J ai pas eu de mal intention.
Mon mari et moi en instance de divorce.

- Est ce qu ils pourront me porter plainte pour ça svp?

- Si oui ,quels sont les excuses valable au tribunal que je pourrais dire?

- Est ce que je pourrai porter plainte aussi sur eux 3 qui avaient fouiller dans mon téléphone et mon ordinateur ?

- Quels sont les conséquences qui nous attendrons svp?
Merci de votre réponse, Cordialement
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4323 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 503
23 mars 2022 à 17:48
bonsoir
cette discution est tres prive je vous conseille d'aller voir un avocat ou un conseiller juridique .

0