Msn me bloque

Fermé
the bear Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003 - 19 août 2003 à 01:17
 karima - 2 juil. 2005 à 17:03
ca fait une semaine que je suis pas cabable de rentrer dans msn tentative 1 2 3 4 il veut rien savoir une aide serait apprecie merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

desinstal le et remet le as tu esssayer la version 6?
0
the bear Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003
20 août 2003 à 00:55
SALUT KAIZ CA VA BIEN MOI NON J AI FAIT QUESQUE TU M A DIT OUI EN PASSANT J AI LE 6 MAIS RIEN NE FONCTIONNE ENCORE MOI JE PENSAIT QUE C ETAIT A CAUSE DU VERS W.32 J AI TOUT ARANGER LES PATCH WINDOWS LES MIS A JOUR TOUTE A ETE FAITE CA POUR CA IL Y PLUS DE PROBLEME MAIS POR MON MSN IL NE VEUT RIEN SAVOIR AIDE MOI SVP KAIZ J AIME BIEN MSN MERCI BEAUCOUP D AVANCE BYE BYE
0
the bear Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003
19 août 2003 à 14:13
SALUT KAIZ CA VA BIEN MOI NON J AI FAIT QUESQUE TU M A DIT OUI EN PASSANT J AI LE 6 MAIS RIEN NE FONCTIONNE ENCORE MOI JE PENSAIT QUE C ETAIT A CAUSE DU VERS W.32 J AI TOUT ARANGER LES PATCH WINDOWS LES MIS A JOUR TOUTE A ETE FAITE CA POUR CA IL Y PLUS DE PROBLEME MAIS POR MON MSN IL NE VEUT RIEN SAVOIR AIDE MOI SVP KAIZ J AIME BIEN MSN MERCI BEAUCOUP D AVANCE BYE BYE
0
Ciao a vous 2!
Hey, si vous avez trouvez une solution à ce problème de "tentative 1,2,3,4.." vous pourriez me l'expliquer? parce que je suis bloqué aussi pour cette raison depuis 3 semaines! j'ai tout essayé aussi, le 6.0, tout desinstaller et recommencer, sans résultats! merci merci!
Stéph
0
moi je suis que j etait tanne il me restait un choix enivitable steph formate ton ordi sauvegarde quesque tu veut sauvegarder et ton msn va revenir c est sur j ai l ai fait et ca marche bonne chances bye bye steph
0
salut coco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment ça
0