Clé USB vide mais espace occupé: Dossiers coupés et collés

Fermé
Born4Jesus Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021 - Modifié le 28 déc. 2021 à 19:05
fabul Messages postés 37811 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 28 déc. 2021 à 19:23
Bonjour ou bonsoir à tous!

J'ai transféré des fichiers à partir d'une clé USB de 28 Go vers une autre clé USB de la même capacité. J'ai transféré ces fichiers en appliquant la méthode "couper-coller".

A ma grande surprise, Aucun fichier n'est visible dans la clé USB où j'ai copié ces fichiers: RIEN NE S'AFFICHE. Pourtant l'espace disque de la clé USB où les fichiers ont été transférés est occupé avec 14 Go soit la moitié de la clé.

Existe-il un moyen de récupérer tous ces fichiers, s'il vous plaît?

Je ne veux pas perdre ces fichiers. Ils contiennent un travail très important, à savoir: des relevés de notes, des devoirs, des cours, des travaux de recherche et autres. Je suis enseignant.

On m'a suggéré d'utiliser l'antivirus SMADAV et de ZIP mais je n'ai aucune de ces deux applications.

Je suis vraiment très triste et je ne veux perdre aucun de ces fichiers. J'y ai des milliers de fichiers.

Merci pour votre assistance.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37811 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 192
28 déc. 2021 à 19:23
Salut,

Fais une recherche approfondie avec Recuva sur la clé d'origine

Après tu formateras la nouvelle clé et la testera avec H2testw
0