Comment creer un site de sondages remunérées

Fermé
noa - 21 nov. 2021 à 19:25
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 16 févr. 2022 à 22:57
bonjour,cela fait quelques temps que j'ai commencé a repondre a des sondages rémunérés sur diverses application et je trouve cela assez bien. j'aimerais donc a mon tour, creer un site donnant accès a des sondages rémunérés.Comme j'ai pu le voir en repondant a certains sondages, les sites proposant des questionnaires, sont connectés a des plateformes qui nous redirigent vers des sondages.J'amerais donc savoir comment marchent ces sites de sondages et quels sont ces plateformes auxquels ils sont connectés.
Merci d'avances pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Hardgaby Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2022
19 janv. 2022 à 09:55
Bonjour, je pense qu'il est préférable de regarder les modèles de sites Web sur Internet et de se décider ensuite.
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
16 févr. 2022 à 22:57
Bonsoir noa
"J'amerais donc savoir comment marchent ces sites de sondages et quels sont ces plateformes auxquels ils sont connectés" Encore quelqu'un qui veut ré-inventer la roue.
Ben il faut leur demander ?
Il y aura quoi de plus dans ce site qu'il n'y a pas chez les autres ?
La seule motivation est peut-être de se faire de l'argent ?
Désolé !
0