Référencement Ciel Gestion Commerciale 23.0

Fermé
Brice241 - 19 nov. 2021 à 17:41
 Brice241 - 24 nov. 2021 à 11:12
Bonjour,
J'ai la version 23.0 de Ciel Gestion Commerciale. Après avoir de système d'exploitation, en passant de Windows 8 Pro à Windows 10 Pro, je n'arrive pas à référencé mon logiciel chez Ciel.
Malgré mes multiple relance à l'éditeur du logiciel, via mon compte client chez Ciel. Je n'ai obtenu aucune réponse.
Mon logiciel fonctionne quasiment en version démo. Je n'ai plus accès à toutes les fonctionnalités essentielles du logiciel....
Je n'ai plus accès au paramétrage du logiciel, je ne peux plus personnaliser mes pièces clients,....


Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69
A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 14619 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 1 888
19 nov. 2021 à 18:57
Bonjour,

Une question similaire a été posée récemment, l'intervenant ayant de mémoire formaté son disque, mais le principe est le même.

Il en ressortait que Sage se lave les mains que le client ait ou pas une clé valide et se contentait de proposer une mise à jour (payante) via ses forfaits d'abonnements.
0
Bonjour Brucine,

C'est exactement ce que j'ai compris.
A plusieurs reprise j'ai contacté le service client de Sage. Mais à chaque fois la personne que j'avais au bout du fil me mettait en attente afin de me mettre en relation avec la bonne ressource, censé régler le problème, mais il n'y avait jamais personne et après la communication se coupait automatiquement.
Je trouve cette attitude, de la part de Sage, très irrespectueuse, pour les clients que nous sommes.
0