Ajouter un jeu steam non acheté sur steam sur steam

Fermé
Stingsette - 8 oct. 2021 à 19:54
leloupdewallstreettropbadassdu99 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021 - 10 oct. 2021 à 03:05
Bonjour,
j'ai récemment acheter beyond two souls sur instant gaming mais je n'es pas télécharger le jeu a partir de steam est t'il possible de le rajouter, ou faut il que j'aille rechercher le code et le mettre sur steam ? Je suis ouverte a tous essai.
Merci

1 réponse

leloupdewallstreettropbadassdu99 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021 3
10 oct. 2021 à 03:05
salut!

As tu vérifié que le jeu acheté est bien compatible sur Steam et non pas un autre lanceur type origin / microsoft store?

Si oui:
Je penses que tu as acheté une clé cd et non un jeu que tu as téléchargé.
Si c'est le cas tu auras juste à copier la clé cd qui ressemble à XXXX-XXXX-XXXX sur ton compte Instant Gaming dans la rubrique mes commandes
Ouvrir Steam, regarder dans le coin inférieur gauche et cliquez sur « Ajouter un jeu… », puis sur « Activer un produit sur Steam ». Entrez le code de la Clé CD et commencer le téléchargement du jeu
1