Information aux clients FREE

Fermé
RICO - Modifié le 3 oct. 2021 à 20:15
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 oct. 2021 à 18:52
Bonjour,
Ne perdez plus votre temps : si vous avez une résiliation ou des réclamations à formuler, seules les lettres Recommandées avec Accusé de Réception vous permettront de mettre fin à vos litiges. Ceci constitue le conseil d'un témoin pour éliminer de façon certaine, les surfacturations et les divers conflits face à ce système de téléphonie.
LE 03/10/2021
H.Paul
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39739 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 230
Modifié le 3 oct. 2021 à 18:59
Bonsoir,
Ne perdez plus votre temps : si vous avez une résiliation ou des réclamations à formuler, seules les lettres Recommandées avec Accusé de Réception vous permettront de mettre fin à vos litiges.

Que des choses que l'on savait déjà et rien de neuf pour le coup....
https://www.linternaute.fr/expression/langue-francaise/13894/les-paroles-s-envolent--les-ecrits-restent/
2
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
3 oct. 2021 à 18:52
Bonsoir,

Quel scoop !
Cela fait quelques années que nous conseillons le courrier en LRAR et ce quelque soit l’opérateur ou toute autre entreprise.
Les coups de fils et mails ne sont que bla-bla.

Cdlt.
2