Mises à jours automatiques ne se lancent pas.

Fermé
ayla.y Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 8 oct. 2007 à 18:38
ayla.y Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 11 oct. 2007 à 09:50
Bonjour,

Je fais appel à vous car j'ai un petit problème au niveau de mes mises à jours automatiques. L'icône jaune apparaît bien dans ma barre de tâches... mais lorsque je lance pour exécuter l'installation, la fenêtre reste grisé et le programme bloqué. Je ne souhaite pas désactiver ces mises à jours. Auriez-vous une solution ? Par avance, merci :-)
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Essaie de tout désactiver comme si tu ne voulais plus du tout bénéficier des mises à jours. Redémarre et va faire tes mises à jour via internet (http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Une fois toutes les mises à jour installées, ractive tes MAJ automatiques et puis tu verras bien...

Ce n'est peut-être pas une solution, mais les mises à jour seront faites et peut-être cela résoudra-t-il le problème...
0
ayla.y Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 2
11 oct. 2007 à 09:31
Bonjour,

Je vais essayer. Merci :-) En espérant que cela résolve le problème.
0
ayla.y Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 2
11 oct. 2007 à 09:50
Rebonjour,

En fait, j'ai un souci. Lorsque je lance les mises à jours via Microsoft Update, au moment du téléchargement, une fenêtre s'ouvre mais elle reste inactive... Donc même pas ce biais les mises à jours ne se lancent pas ... Récemment j'avais quelques problèmes avec la MAJ KB925902 et un message d'erreur apparaît qq fois lorsque j'éteint mon ordi (pgm ne répond pas) : WTS ST Notif Windows 00000F 80 00000 C48. Je ne sais pas si tout cela est lié :-). Voilà, en espérant que vous pourrez m'indiquer une solution :-).
0