Probleme TV LG OLED

Résolu/Fermé
Tranbere Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021 - 20 sept. 2021 à 13:29
Tranbere Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021 - 20 sept. 2021 à 18:34
Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai un soucis avec l'image de ma TV.

De façon très aléatoire, des lignes multicolores apparaissent pendant quelques secondes sur mon écran, ensuite ma télé se met en veille et se rallume directement sur la sortie Hdmi ou est connecté ma box tv ( pensant que c'était un problème d'hdmi j'ai branché ma box sur les 4 HDMI différent et le problème persiste).
J'ai tout essayé : - changer de câble HDMI
- changer de boxe tv ( box orange à Apple TV)
- réinitialiser les paramètres d'usine de la TV
- réinitialiser la télécommande de la TV
- débrancher tout les HDMI de ma tv pendant que ma télé est allumé et utiliser uniquement les applications de la TV.

Pouvez vous m'aider à trouver une solution ?

Merci pour votre retour

Bonne journée

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
20 sept. 2021 à 13:50
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu as déjà fais tout ce qu'il fallait faire donc en dernier recours :
Peut être un problème de surcharge du circuit d'alimentation, pas sur, mais ça vaut le coup d'essayer ceci :
Débrancher du secteur et faire un court circuit entre les deux fiches de la prise avec un fil de fer, trombone etc...

Bien sur ne pas rebrancher
Attendre une heure , retirer le fil de fer ou trombone et rebrancher

0
Tranbere Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021
20 sept. 2021 à 14:27
Merci pour votre retour rapide.

Petite précision, j'ai fait une réinitialisation du système ce matin sans connecter et affecter les HDMI et pas de problème depuis ce matin.

Bonne journée
0