Money 2004

Résolu/Fermé
LilienM Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 - Modifié le 17 sept. 2021 à 16:10
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 27 sept. 2021 à 11:21
Bonjour à tous,
Jusqu'à hier, je disposais de W10 ainsi que de Microsoft Money 2004. Ce logiciel de comptabilité fonctionnait à merveille.
J'ai voulu réinstaller W10 car plusieurs petites choses ne fonctionnaient plus bien. Et évidemment j'ai voulu réinstaller mes applications et donc MS Money.
Malheureusement, celui-ci ne veux rien savoir. Le message d'erreur à l'installation de Money est le suivant : Impossible d'ouvrir le package d'installation. Contactez le revendeur de l'application pour vérifier qu'il s'agit d'un package Windows Installer valide.
Je sais qu'il existe une version 2005 mais suis bien plus à l'aide avec la version 2004.

Quelqu'un a t-il été confronté à ce problème ?
Merci par avance pour vos réponses.

Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.82
A voir également:

12 réponses

foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
17 sept. 2021 à 16:12
0
LilienM Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 1
17 sept. 2021 à 16:14
Merci pour ta réponse rapide mais il semblerait que ce ne soit pas à cause de Internet Explorer.
0
brucine Messages postés 14333 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 1 816
17 sept. 2021 à 16:42
Bonjour,

J'utilise pour ma part 2001, qui refuse de s'installer si on ne remonte pas la date système du PC à une date contemporaine de son existence quitte à remettre après l'installation la date à sa juste valeur.

Il est aussi possible que l'archive d'installation Money 2004 (où, CD, téléchargée?) soit corrompue (il faut alors en retrouver une sur Internet, mais il me semble que au moins pour les versions FR Money 2005 est devenu libre mais pas les versions précédentes) ou que l'on doive cliquer à droite sur l'installateur, Mode de compatibilité, par exemple Windows XP.
0
LilienM Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 1 > brucine Messages postés 14333 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024
18 sept. 2021 à 06:16
Bonjour,
J'ai modifié la date comme tu l'as suggéré mais le problème n'a pas été résolu et semble bien différent.
En fait, en démarrant l'installation de Money 2004, ii y a préalablement, l'installation de "Extension Système de MS Money". Et c'est, semble t-il, cette extension qui pose problème.
Le message d'erreur retourné est le suivant :


Mais je ne vois pas ce qu'il convient de faire et surtout comment modifier les droits pour cette clé de la base de registre.

Et dire que çà fonctionnait si bien avant que je ne décide de réinstaller W10...
0
brucine Messages postés 14333 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 1 816 > LilienM Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021
18 sept. 2021 à 10:35
Bonjour,

Je ne sais plus comment est activée la clé de Money 2004, local ou connexion Internet: dans le dernier cas de figure, on pourrait échouer soit que Microsoft ne gère plus les licences Money 2004, soit plus vraisemblablement que Money lance automatiquement une ancienne version de IE et qui n'est plus supportée (mais je n'y crois pas trop).

La situation plaide pour une corruption du registre, une insuffisance de droits sur l'installateur ou les 2, mais dans le doute et puisque l'on ne peut pas accéder à un point de restauration du fait de la nouvelle installation, il faut tout supprimer et recommencer, de préférence après avoir suspendu des logiciels antivirus tiers, pare-feu et UAC qui pourraient aussi y avoir une responsabilité.

On suppose que les fichiers système et cachés sont affichés ainsi que l'affichage des extensions de fichiers.

-Désinstaller Money
-Même après, il va en rester:
aller au dossier Microsoft Money (le mien est personnalisé, mais normalement sous Programmes (x86) ), le supprimer s'il existe encore
-à C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared, supprimer le dossier Investor et le dossier Works Shared
-à Windows Installer, chercher le fichier xxx.msi d'installation de Money: il sera assez facile à trouver puisque de date très ancienne dans les années 2000: laisser traîner la souris dessus ou cliquer à droite sur le fichier suspecté, propriétés, détails: si ça cause bien de Microsoft Money, supprimer.
-à Windows Prefetch, outrepasser la mise en garde de sécurité, supprimer tout ce qui cause de "MNY" et de "MSMONEY"
-vider le dossier Windows Temp
-à utilisateurs, "toi", AppData, Local: vider le dossier Temp.
-à utilisateurs, "toi", AppData, Roaming, Microsoft, Installer: un des dossiers alphanumériques contient MnyIco: supprimer

Il va maintenant falloir nous intéresser au registre.
-rechercher regedit.exe et ouvrir
-faire une sauvegarde: fichier, exporter, lui donner un nom, l'enregistrer par exemple sur le bureau
-le curseur placé sur "ordinateur", faire édition, rechercher, Money, tout cocher sauf mot entier:
à chaque fois qu'une occurrence est trouvée, si c'est un dossier exclusivement money, clic droit, supprimer; si c'est, à droite, une clé Money parmi d'autres, clic droit sur cette clé, supprimer.
-faire édition, rechercher le suivant, et continuer jusqu'à la fin du registre.
-revenir à ordinateur, faire la même recherche sur mny puis sur Works Suite

Redémarrer le PC
Cliquer à droite sur l'installateur Money, onglet sécurité, sur le compte de l'utilisateur courant, et s'il n'y a pas contrôle total, éditer pour en donner les autorisations.
Si ça ne suffit toujours pas, retourner dans le registre et faire une recherche de la clé du message d'erreur (sans UNKNOWN), même chose: cliquer à droite, autorisations, donner le contrôle total.

L'erreur peut également être due comme je l'ai évoqué à un problème de date ou de compatibilité avec d'anciennes versions Windows mais en principe, dans ces cas, le logiciel prévient à l'installation.
0
LilienM Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 1
19 sept. 2021 à 05:44
Bonjour et merci pour toutes ces précisions.
Mais malheureusement, cela n'a pas été concluant. En fait c'est ta dernière hypothèse qui revient inlassablement : la clé du message d'erreur (impossible de l'ouvrir) malgré que toutes les autorisations sont sur "Contrôle total".

Voilà une capture d'écran.


C'est à n'y rien comprendre (au moins pour moi).
Merci en tous cas et bon dimanche.
0
brucine Messages postés 14333 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 1 816
19 sept. 2021 à 09:35
Bonjour,

On arrive un peu à bout de solutions.

2001 fonctionne (je l'utilise tous les jours), il paraît que 2005 aussi.
Mais d'une part 2001 est devenu introuvable en ligne sauf version d'essai et je ne l'installe non pas à partir d'un CD mais d'un exécutable, d'autre part on lit que 2005 a été patché a posteriori pour pouvoir fonctionner.

Il n'est pas clair de savoir si tu tentes d'installer 2004 à partir d'un CD ou d'un exécutable.
Dans le premier cas de figure, la fonction autorun sous Windows 10 peut s'y opposer, et on ne peut de toute façon pas modifier les droits des fichiers sur un CD.
J'ai une installation fonctionnelle de Office 2007 dont je ne me sers plus et dont les fichiers de CD ont été recopiés à partir d'un CD sur une partition: on peut peut-être tenter cette voie, là, on pourra modifier les droits des fichiers et on n'aura pas de problème d'autorun.

Si l'échec persiste, soit il est lié à des demandes de connexion de l'installateur à IE6 et MSN qui échouent ou à la compatibilité XP non activée, il est possible que les bidouilles proposées à cet effet ne marchent pas et on l'aura dans le dos, soit ton media 2004 est corrompu.

Windows 10 permet de monter nativement des ISO sans utiliser de machine virtuelle ou de logiciel tiers, il suffit d'activer la fonction facultative de Windows virtualisation puis de cliquer sur l'ISO.

On ne trouve à ma connaissance que des versions internationales de 2004 en ligne; pour autant que Windows fr les accepte, on peut télécharger l'ISO: https://archive.org/details/Microsoft_Money_2004_Standard_Microsoft_2003
le monter, faire le cirque habituel (droits sur les fichiers, compatibilité XP, registre):
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32418971-money-2004-sous-windows-10
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-win_upgrade/money-suite-financiere-2005-et-windows-10/b2780986-18c2-49c9-9801-e94a21024d6e?page=2&auth=1
Si ça marche (tant pis pour l'anglais pour le moment), c'est que c'est ton media 2004 qui pose problème.

Pour autant que l'installation avortée 2004 ait inscrit des fichiers et le registre, il faut bien sûr les nettoyer avant chaque tentative.

A défaut de tout ça, il faudra bien migrer vers 2005...
0
LilienM Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 1
Modifié le 20 sept. 2021 à 03:58
Bonjour,

Après avoir suivi tes conseils, visité les liens que tu proposes et fait des recherches sur le Net, je suis toujours dans l'impasse.
Néanmoins, j'ai un peu avancé car maintenant, après moultes essais et réglages, le fichier SysPack (l'extension de Money) est correctement installé (après plusieurs réglages sur les droits de modification des clés du Registre). Malheureusement le fichier principal, lui, n'a jamais rien voulu savoir.
Cette fois le message d'erreur est le suivant :


OK, on ne sait pas de quel package il s'agit mais je suppose que c'est celui dont je dispose. Donc, je ne désespère pas, je cherche toujours des pistes afin que celui-ci refonctionne un jour.

Merci pour ton aide.
Si j'ai des infos ou des pistes, je ne manquerai pas de t'en informer (ça peut aider).
Bonne journée.
0
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 298
Modifié le 21 sept. 2021 à 13:51
Bonjour LilienM..

Où en es-tu de ton soucis MsMoney ?
Avec quel support as-tu essayé de l'installer ?
As-tu la possibilité de faire une restauration système afin de revenir dans une configuration antérieure à tout ce qui a été fait ci-dessus car cela me parait un peu compliqué ...
▶️ Si bien compris c'est depuis que tu as réinstallé W10 que tu rencontres le problème ....et il se pourrait que ce soit la source du problème..(sous réserve) ..comment as-tu réinstallé W10 et à partir de quelle source ou support ?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LilienM Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 1
22 sept. 2021 à 02:33
Bonjour,

Eh bien, après avoir passé quelques jours en faisant des d'essais, des modifications en tous genres, des réglages ça et là, j'ai été contraint d'installer la dernière version connue de Money, à savoir la 2005. Ce qui ne me satisfait que partiellement. Je trouve cette version moins ergonomique que l'ancienne. Plus lente aussi. Et puis, il semblerait que l'on ne puisse pas faire de graphiques en bâtons. Bref, la 2004 me manque.
Comme tu le soulignes à juste titre, c'est en faisant une réinstallation propre (en fait une récupération (Paramètres du PC, Mise à Jour et Sécurité, Récupération)) que le souci est apparu. Tout fonctionnait à merveille avant.
Je crois que la seule solution (?) serait d'obtenir le CD original de Money 2004. Et encore...

Merci de m'avoir lu.
0
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 298
Modifié le 22 sept. 2021 à 08:26
Bonjour LilienM....

Merci pour le retour...
Ravi pour toi si tout est bien ok !
Comme tu le sais MsMoney est abandonné depuis des lustres par Microsoft et au fil des mises à jour de Windows il y a des bugs et la meilleure façon de corriger tout ça est de faire une désinstallation propre de MsMoney, puis sa réinstallation et en principe tout est ok ..

A mon avis ton soucis provenait certainement de ton Windows 10 mal installé ou mises à jour ??

En ce qui concerne la version 2005, celle-ci est très proche de la 2004 et je suis un peu étonné que tu ne puisses pas faire des graphiques (Jamais fait perso mais presque certain que c'est possible)

Pour conclure je te suggère de mettre à l'abri les 3 liens ci-dessous
Lien N°1 ci-dessous ► Traduction FAQ MsMoney
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=%2Fsearch%3Fq%3Dautoupdate.dll%2Bmoney%26hl%3Dfr%26biw%3D1173%26bih%3D782%26prmd%3Divnsfd&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http%3A%2F%2Fmoney.mvps.org%2Ffaq%2F

Lien N°2
Lien N°3

A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu
0
brucine Messages postés 14333 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 1 816 > jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024
22 sept. 2021 à 09:07
Bonjour,

Money 2005 n'est pas rapporté comme posant des difficultés particulières sous Windows 10; la question était d'installer Money 2004, et je ne vois pas en quoi elle est résolue.

Windows 10 a été réinstallé, mais je ne vois pas très bien en quoi ses dernières MAJ auraient une influence sur un logiciel datant de 2003.

Et tu auras observé que tous les contournements au moins envisageables ont été considérés, alors même que tu soutiens qu'il suffit de désinstaller et réinstaller proprement, la preuve que non...
-1
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 298 > brucine Messages postés 14333 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024
Modifié le 22 sept. 2021 à 10:02
Bonjour brucine ......

Dommage que tu ne saches pas lire entre les lignes car LilienM à réussi à installer MsMoney 2005 à défaut d'installer la version 2004 qui à mon avis devrait s'installer si le CD n'est pas défectueux ??
Perso je n'ai pas l'habitude de faire de longs discours et lorsque je ne connais pas je m'abstiens !

Quant à résolu, il appartient à LilienM de mettre ou non en résolu comme c'est noté plus haut !
C'est bien beau de ramener sa fraise après avoir abandonné l'aide que LilienM attendait ...ou raconter n'importe quoi au post #7 ...et je pense qu'il a compris qu'il fallait qu'il se débrouille seul !

Pour ton info je te suggère de consulter ► Ce lien qui devrait te faire une idée au sujet de ma connaissance de MsMoney
Cordialement et on en reste là !
0
brucine Messages postés 14333 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 1 816 > jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024
22 sept. 2021 à 10:06
Je me sers personnellement de Money, et y compris sur des OS pas prévus pour l'exécuter depuis plus de 20 ans mais c'est vrai, c'est toi l'expert qui suggère d'installer Money 2005 à la place et ce que tout le monde sait depuis le tout début.

Je ne sais personnellement pas si le CD 2004 est défectueux (et même s'il y en a un).

A défaut de cette hypothèse que tu tiens acquise dans ta grande science et qui n'a bien sûr pas de solution, et à part 2005 qui a été patché, toutes les versions anciennes de Money posent différents problèmes sur les OS récents et qu'on peut essayer de circonscrire: je n'ai pas abandonné LilienM avant de tomber à court de solutions (sauf évidemment installer 2005) soit que je suis nul , soit qu'il n'y en a pas, et je ne vois évidemment comme toi que des problèmes résolus de toutes les questions sur ce forum.

Mais puisque l'on parle de ramener sa fraise et que je veux bien admettre que tu es beaucoup plus savant non pas que moi, ce n'est pas très difficile, mais que la terre entière, on attend toujours que, en dehors de l'hypothèse d'un éventuel support et qui serait défectueux, ce que rien n'atteste, tu aies proposé des solutions elles fonctionnelles?

Oui, en effet, quand on ne sait pas, on devrait s'abstenir plutôt que non seulement enfoncer des portes ouvertes mais de plus claironner qu'une telle évidence résout le problème.
-1
LilienM Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 1
22 sept. 2021 à 10:39
Bonjour Brucine, bonjour Jmarion3,

Non, non, inutile de se prendre la tête, je vous remercie tous les 2 de vos bons conseils.
J'ai pris le meilleur de vos remarques et commentaires et effectué tout ce qui pouvait être fait. Chacun de vous m'a bien aidé.
Au final, j'ai installé la version 2005 qui, pour moi, est moins agréable que la version précédente (c'est certainement une affaire de gout).
Mais voilà, parfois, les choses ne tournent pas comme on voudrait.
Ce n'est pas grave, je vais m'habituer à cette version.

En attendant, merci encore pour tout.
Vous adresse un bonjour amical de Savoie.

Bonne journée.
0
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 298
22 sept. 2021 à 10:46
Bonjour LilienM..

Merci pour le retour et ton calme olympien .....
En ce qui concerne les états graphiques que je n'ai jamais utilisés perso, je pense que c'est tout à fait possible ..J'ai cherché et simulé un état bidon et voilà ce que cela donne à peut près...

Par contre je ne sais pas si c'est ce que tu veux exactement
A+
0
LilienM Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 1
Modifié le 22 sept. 2021 à 12:12
C'est effectivement ce que je cherche et que j'utilisais depuis toujours.
Sauf que là (avec cette version 2005), je n'ai pas la ligne que tu as encadrée "Changer l'affichage".

Et lorsque je fais "Personnaliser" voilà ce que j'obtiens :



On peut constater qu'hormis "Etat", on ne peut cliquer sur rien (toutes les options restent grisées).
0
brucine Messages postés 14333 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 1 816
22 sept. 2021 à 12:36
Bonjour,

as-tu reçu mon message privé?
-1
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 298
Modifié le 22 sept. 2021 à 12:35
Bonjour ...

Nous avons la même version MsMoney (pour info c'est moi qui ait mise cette version sur CCM à partir d'une copie de mon CD)

As-tu essayé de faire ce qui suite
✅Lancer MsMoney
✅États (dans la barre d'outils du haut)
✅Modifier les paramètres d'états à gauche
✅Modifier les paramètres d'états
✅Utiliser les états avancés

Et en principe tu peux éditer des états sous forme de barres d'états idem à mon image écran ci-dessus

A+
0
LilienM Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 1
22 sept. 2021 à 13:00
Tout est conforme à ce que tu annonces : j'utilise bien les états avancés. Malheureusement, je fais toujours chou blanc.
Il me manque toujours cette fichue ligne "Changer l'affichage" sans laquelle je n'ai droit qu'à des états.
Mais je vais encore chercher.
0
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 298
Modifié le 22 sept. 2021 à 13:23
Lorsque tu fais 1 clic sur l'onglet États de la barre d'outils as-tu la même page que mon image écran ci-dessous

A+
0
LilienM Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 1
22 sept. 2021 à 17:11
Oui, la même mais avec un pavé supplémentaire : mes favoris.

Sinon, j'ai avancé et j'ai pu, à force de batailler, à obtenir certains graphiques (par exemple les revenus de chaque mois). Je n'arrive toujours pas à faire un graphique représentant l'évolution du patrimoine mois après mois (ce que je faisais évidemment avant).

Voilà, il y a donc un progrès certain.



Merci pour ta patience. Et moi, je cherche...
0
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 298
Modifié le 22 sept. 2021 à 17:51
Bonne nouvelle ► Tu progresses ....
" Je n'arrive toujours pas à faire un graphique représentant l'évolution du patrimoine mois après mois (ce que je faisais évidemment avant)." ...► N'ayant pas de patrimoine à gérer, je ne peux malheureusement pas simuler un graphique pour te venir en aide ..mais je pense que tu es sur la bonne voie ...!
Je ne connais pas la version 2004 et ne peux la comparer à la 2005 à part qu'elles sont compatibles et à mon avis ont les mêmes fonctionnalités mais présentées peut-être différemment ??

Si tu es certain du bon état de CD MsMoney 2004 pourquoi ne pas tenter de le réinstaller si ton Windows est bien ok ► Si tu fais une sauvegarde, tu n'as pas grand chose à perdre à part du temps ...
Perso je ferai l'essai mais en désinstallant MsMoney comme indiqué dans mon lien N°2 plus haut et sa réinstallation via le lien N°3
Je suppose que tu avais acheté MsMoney 2004 (a-t-il par hasard une annotation du style Deluxe ou autres sur sa pochette) en magasin ou autres car à une époque MsMoney était inclus dans une suite bureautique Microsoft donc sans CD d'installation propre à lui ...

A+ et merci pour le suivi..
0
LilienM Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 1
23 sept. 2021 à 06:17
Bonjour,

"Patrimoine" est le nom donné dans Money. Il s'agit, en l'occurrence, de tout l'argent dont tu disposes et des éventuels biens qui sont ta propriété et que tu auras bien voulu intégrer à Money. c'et un terme générique, rien de plus.
Effectivement, les 2 versions sont compatibles mais il semblerait que lorsque passe d'une version à la suivante, il faille passer par une conversion (que fait naturellement Money). Et je pense que les soucis rencontrés concernant les graphiques viennent en partie de cette conversion.
Concernant 2004, j'ai tous les fichiers mais pas de CD (j'ai toujours eu ça depuis le début et ça a évidemment toujours bien marché).

Bref, depuis quelques jours d'utilisation de 2005 (déjà 9), je commence inévitablement à l'apprivoiser. Peut-être qu'un jour, je réinstallerai 2004 (j'ai gardé les fichiers de travail).

En attendant, je te remercie grandement de ton implication.
0
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 298
23 sept. 2021 à 08:53
Bonjour LilienM ......

J'avais bien compris le terme Patrimoine mais là n'est pas le problème ..
Comme écrit précédemment je ne connais pas cette version 2004 par contre je sais qu'il y a eu plusieurs versions de celle-ci (de mémoire Deluxe et autres ...) et celle que tu possèdes aurait-elle des options que ne possède pas MsMoney 2005 ??

Si tu pouvais m'envoyer via 1 hébergeur gratuit tous les fichiers en ta possession, j'aimerai bien faire 1 essai sur une de mes machines afin de mieux comprendre ..

Pour l'instant je pense que l'on ne peut pas trop en faire mieux faute de comparaison...
Cordialement
A+
0
LilienM Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 1
24 sept. 2021 à 04:45
Bonjour,

Si tu pouvais m'envoyer via 1 hébergeur gratuit tous les fichiers en ta possession, j'aimerai bien faire 1 essai sur une de mes machines afin de mieux comprendre ..
Oui, pourquoi pas ?
De quelle manière ? Me faudrait-il ton mail ?

Bonne journée.
0
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 298
Modifié le 24 sept. 2021 à 10:54
Bonjour ....

Je ne peux pas coller mon adresse mail ici mais en MP ► Pas de problème ► Consulte ta messagerie privée de CCM

Édit ► Je crois qu'il y a 1 soucis car mon message MP ne passe pas ?? ► As-tu bien configuré ta messagerie MP - CCM afin de lui permettre d'accepter la réception de message dans ton profil
A+
0
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 298 > jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024
27 sept. 2021 à 11:21
Pour info ► LilienM a opté pour la sagesse et préfère rester en version MsMoney 2005 qui lui convient ...(Confirmation en MP du 26/09/21)
0