Email déjà utilisé,

Résolu/Fermé
SimonaB27 - 2 sept. 2021 à 12:12
HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 sept. 2021 à 13:50
Bonjour,
Je débute avec Twitter. Veuillez excuser mon amateurisme.

voilà.
J'ai créé un compte, je compatis utiliser un pseudo.
J'ai quand même renseigné mon vrai nom pensant que c'était juste pour leur base de donnée (et pour sécuriser le compte - carte d'identité etc)

Je définis un nom de compte "pseudo" (un pseudo personnel que je voulais "réserver" sur Twitter, je valide avec le code envoyé à mon adresse mail principale.

Et la j'arrive sur un compte twitter nommé avec mon nom et prénom comme ça, sans m'avoir demandé quoi que ce soit.

J'ai immédiatement essayé de modifier le nom du compte, mais il affiche toujours ma vraie identité.

J'ai alors cédé à la facilité en désactivant le compte pour de bon. (je crois qu'il faudra attendre 30 jours, mais le compte ne s'affiche plus, c'est déjà ça)

Dans la foulée, j'ai essayé de créer un nouveau compte, cette fois ci, sans donner mon vrai prénom et nom. J'ai directement donné mon pseudo personnel.

Twitter me répond alors que cette adresse mail est déjà utilisée.
C'est pourtant mon adresse principale.

Qu'est-ce que je dois faire ?

Je veux juste :
-utiliser twitter avec mon pseudo personnel
-me connecter avec mon adresse principale
-ne pas avoir mon vrai nom affiché

Merci d'avance

Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 367
2 sept. 2021 à 12:33
Bonjour,

Comme le compte que vous avez désactivé n'est pas encore supprimé, votre adresse mail principale est encore associé à ce compte.

Commencez par vous connecter à ce compte avec vos identifiants afin d'annuler sa suppression.

Une fois le compte récupéré, allez sur la page de votre profil et cliquez sur Editer le profil pour modifier votre nom.
1
ça y est !!
Comme je débute, c'était pas évident.
J'ai pu restaurer le nom du compte et mon nom affiché.
Merci infiniment HelpiOS !!
0
HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 367 > SimonaB27
2 sept. 2021 à 13:50
Parfait ! N'hésitez pas à revenir vers CCM si vous d'autres questions.
0