Désactiver compte

Fermé
Tropicana - 23 août 2021 à 22:22
 Tropicana - 24 août 2021 à 01:46
Bonjour, ça fait maintenant plusieurs mois que j’essaie de désactiver mon compte Twitter mais sans réussite. Le message: erreur, veuillez ressayer ultérieurement, s’affiche sans cesse. Je veux juste désactiver s’il vous plaît aidez moi



Configuration: iPhone / Safari 14.1.2
A voir également:

1 réponse

Sylv-1 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 9
24 août 2021 à 01:25
Bonjour,

Avec l’application il suffit d’appuyer sur la photo de votre profil afin d’ouvrir le menu puis:
-réglages et confidentialité
-Compte
-désactiver le compte
-désactiver et de confirmer en inscrivant votre mot de passe.

Le compte est désactivé pendant 15 jours. Pour le réactiver il suffit de se reconnecter avec identifiant et mot de passe.

Après 15 jours, le compte est définitivement fermé.

Vous pouvez aussi vous aider de ce lien:

https://help.twitter.com/fr/managing-your-account/how-to-deactivate-twitter-account

A bientôt sur CCM
0
C’est bien le problème, je sais comment désactiver un compte or la désactivation ne se fait pas, cela m’affiche un message d’erreur.
0
Sylv-1 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 9 > Tropicana
24 août 2021 à 01:31
Vous avez essayer directement avec l’application ou sur le site internet?
0
Tropicana > Sylv-1 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024
24 août 2021 à 01:33
Via l’application ça m’affiche le message d’erreur et via le site ça me dit une erreur s’est produite, ce n’est pas de votre faute, veuillez réessayer ultérieurement. Mon compte est impossible à désactiver depuis janvier. Je les ai contacté mais ils finissent par ne plus me répondre quand je leur explique clairement le problème.
0
Sylv-1 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 9 > Tropicana
24 août 2021 à 01:37
Peut être quelqu’un autre a déjà eu un cas similaire ici?

A suivre…
0
Tropicana > Sylv-1 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024
24 août 2021 à 01:46
J’espère vraiment pourvoir dénouer cette situation , mille merci !
0