Modifier see all

Fermé
muntch - 6 juil. 2021 à 09:54
 muntch - 7 juil. 2021 à 17:03
Bonjour,
Je voudrais savoir comment changer "see all " par "tout voir " sur les post.
est ce possible ?
Merci à l'avance


Configuration: Windows / Firefox 89.0
A voir également:

6 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
6 juil. 2021 à 19:08
il te suffit de trouver, dans ton thème, là où c'est écrit en anglais et de faire la modification en français ... :)
0
Merci ...........mais je n'ai pas trouvé ...
Pourtant il y a "see all " sur tous les articles de chaque catégorie qui permet de voir tous les articles de la catégorie .
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2021 à 13:50
Bonjour,

Il faudra mieux chercher. Un éditeur de code comme Notepad++ ou VSCode peut trouver un texte dans tous les fichiers d'un dossier.

Sinon, nous dire le nom du thème sera un bon point de départ...
0
Merci Pyraah ,

Je suis désolé de vous prendre du temps avec ça mais je débute avec Wordpress .
Quand je vais dans le back office , je clique sur thème et ensuite sur menu . le menu s'appelle , Main Nav 15Zine , .Je trouve les catégories et les sous catégories . Quand je suis sur le front office , quand je passe la souris sur les catégories , il apparait "see all" ............a partir de là , je ne sais pas comment modifier et je ne sais pas si c'est possible ?
Autrement dit , imaginons que j'ai une catégorie qui s'appelle "Légumes" et des sous-catégories qui s'appelle "carottes" , "navets" , "brocolis etc
avec un ou plusieurs articles dans chacune , lorsque ma souris passe devant la catégorie "Légumes" elle me demande si je veux tout voir , c-a-d "see all " et c'est ce "see all" que je voudrais modifier avec un terme français comme "Tout Voir "
Je ne sais pas si c'est plus clair pour vous , enfin je l’espère
et merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2021 à 16:42
Malheureusement le thème 15Zine est payant, il nous sera difficile de fouiller sans payer. C'est forcément quelque part dans le code source du thème mais j'ai atteint les limites de ma cupidité... ou de la légalité.
Le thème n'a pas un réglage permettant de choisir sa langue ? En farfouillant un peu je vois qu'il inclus plusieurs traductions.
0
Bon je continuerai à chercher mais il n'y a pas une urgence absolue .
Merci encore Pyraah
0