Battlefield2142 revenir à la v.1.25 de v.1.40

Résolu/Fermé
Kaleck - 7 oct. 2007 à 12:31
 zidane92 - 30 janv. 2008 à 08:52
Bonjour,
Voilà, j'ai télécharger (légalement) la version beta 1.40 de battlefield 2142.
J'aimerai tout simplement revenir à la version précédente 1.25 sans desinstaller et réinstaller le jeu car il y a plus d'une centaine de serveur disponible (et non 2 avec la version 1.40).
Je précise de que je poste ici car je ne peux pas le faire sur les forums EA ("l'administrateur n'accepte plus de nouveau compte" donc impossible de posté) et il n'y a pas de sujet sur cela encore.
Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Kaleck Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 2
10 oct. 2007 à 22:22
Je réponds a mon propre post :
C'est impossible, j'ai tout réinstallé (et gardé le patch 1.25 de coté car j'ai du le re-téléchargé)
0
Salut j'ai le même souci que toi j'ai téléchargé le 1.40 mais je souhaite revenir à la version précédente, ma question est est-ce que tu as perdu tes points en réinstallant ou rien ne change ? ça ne t'as pas posé de souci, tu as du recréer un compte ea ? merci de ta réponse !
0
Kaleck Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 2
8 nov. 2007 à 20:27
Tu ne peux pas perdre tes points car la sauvegarde de ton profil en ligne n'est pas sur ton ordi. Car tu peux allez jouer dans un cyber, chez un ami ou autre. Donc réinstaller ton jeu Battlefield 2142 ne vas en rien toucher à ton profil. (Si tu veux jouer hors ligne ton profil ne sera pas sur l'ordinateur, connecte toi une fois pour que la sauvegarde de ton perso s'enregistre sur ton ordi, tu pourra alors jouer hors ligne tout en ayant tes persos et ton équipement ; De plus lors de la desintalation tu à le choix de garder tes profils sauvegarder dans l'ordinateur, mais je me répete si tu l'efface tu pourra toujours reprendre ton profil simplement en te reconnectant en ligne)
Bon jeu!
0
Odd.Ball.V.19
17 nov. 2007 à 20:45
Bonjour, j'ai eu le meme prob mais moi j'ai enlever la version 1.25 et maintenant je n'arive plus a la trouver pouvais vous me la metre ici svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kaleck Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 2
21 nov. 2007 à 18:43
Va sur le site officiel ya le lien pour la v1.25, mais prend direct la 1.40 je crois qu'il y a les autres patch inclu! (sauvegarde les patchs dans un dossier comme ça si tu dois le reinstaller ben tu aura pas besoin de le re télécharger).
0
probleme depuis que j'ai la version 1.40 je nai plus acces au carte de northern strike et tunis harbor que faire pourquoi cella marrive t'il.
cest quoi la solution
0
ce jeu c le melleure des jeu j ai adorer la demo
0