Demande de dépannage

Fermé
manwac - 7 oct. 2007 à 12:20
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 27 avril 2008 à 05:53
Bonjour,
Par étourderie et surtout, par manque de connaissances informatiques, j'ai, j'ignore comment, effacé 3 modèles de lettres dans lanceur de tâches microsoft works 2005 et je ne parviens pas à retrouver les modèles "originaux". C'est trés ennuyeux, d'autant que je ne me souviens plus ce que contenaient les modèles initiaux, et qu'en plus, j'ai du également effacer les modèles que j'ai créé pour remplacer ceux qui figuraient sur le logiciel! J'ai essayé de réinsérer le cd, pensant ainsi pouvoir récupérer toutes les données initiales, en vain!
Comme si ça ne suffisait pas, depuis que j'ai changé d'opérateur(je suis chez orange); en raison de maints déboires avec 9 telecom et numéricable ; je ne parviens pas à configurer outlook mail : lorsque je procède à l'analyse de mon système, un message d'échec d'installation s'inscrit, alors que tout le reste est bien installé (outlook news etc); qui pourrait me dire comment faire ?
Enfin, c'est mon 3° problème : lorsque je vais dans les rubriques d'aide et que je veux accéder aux "rubriques connexes", je n'y parviens plus notamment depuis mon changement d'opérateur! Je n'ai pas de virus, j'ai essayé d'installer différents logiciels gratuits, qui semblaient pouvoir m'aider à retrouver un ordi clean, mais mon manque de connaissances en informatique fait que je pense faire fausse route, alors dans le doute, je désinstalle les logiciels dont je ne suis pas trés sure, et ce de suite aprés les avoir mis en place! J'ai auusi essayé la défragmentation de disque, sans résultat concernant mes soucis! Je ne sais plus que faire, d'autant que mes moyens ne me permettent pas de me faire dépanner par un professionnel! C'est pourquoi, j'en appelle à ce forum et à votre sens de la solidarité, car malgré tout, j'ai soif d'apprendre et de mieux maitriser mon outil! A bientôt, j'espère,manwac

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
7 oct. 2007 à 12:26
bonjour
pour retrouver des documents, fait une restauration du système
si tu a des points de restaration , d'avant ton problème ,
Accessoires/outils système /restauration système !
voir les jours en gras !

A+
0
Bonjour,
Suite à mon message de demande de dépannage, bien sur que j'ai utilisé le cd de réinstallation, de windows xp+ works 2005 et que j'ai tenté à plusieurs reprises de faire des restaurations de systèmes en utilisant bien sur les dates affichées en "gras" mais c'est parce que toutes mes tentatives ont échoué que je fais appel au forum!
Je remercie quand même la personne qui m'a suggéré de procéder comme je l'ai déjà fait. Mais c'est vrai que comme je n'avais pas précisé toutes mes manipulations, on ne pouvait pas deviner que j'avais déjà tenté les solutions proposées sur le forum! Quelqu'un d'autre aura peut-être d'autres suggestions à me faire ? A bientôt, manwac
0
dans la restauration du système le calendrier ne s'affiche pas comment faire pour qu 'il s'affiche.
a bientôt
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
27 avril 2008 à 05:53
bonjour
Appuie sur logo wind +pause et vois si ta restauration Système n'est pas désactivée !
0