Table des illustrations qui bug

Résolu/Fermé
Fromagicien - 18 juin 2021 à 17:15
 Fromagicien - 19 juin 2021 à 20:47
Bonjour,


J'ai un soucis avec mon rapport de stage que je n'arrive pas à régler.

Ma table des illustrations dupliques les entrées et mes légendes ont des numéros gigantesques.

Je vous met mon doc ici

https://www.cjoint.com/c/KFspoIfKDLy

Si vous arrivez à m'aider ca serait super car je suis en galère et j'ai plus beaucoup de temps :'(

Merci beaucoup

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
19 juin 2021 à 18:04
Bonjour.

J'ai été obligé d'abandonner mes tentatives de correction ...

Je ne comprends vraiment pas comment tu es arrivé à ce résultat !
Mais il y a plein d'anomalies, comme en page 7 où tu as une seule légende "Illustration 1" pour 2 images, suivie de la légende "Illustration 13" en bas de page 8, suivie de "Illustration 32" et de "Illustration 51" en page 9, avant de sauter à "Illustration 66" et "Illustration 67" en page 10.
Les photos et images des pages 14 et suivantes, elles, ne sont pas légendées ...
Pas surprenant que Word soit désorienté !

Si j'étais à ta place, je ferais une copie de mon rapport, je supprimerais toutes les légendes et je les recommencerais depuis le début en laissant l'outil Références/Insérer une légende faire son travail en automatique ; puis je relancerais l'outil Insérer une table des illustrations pour voir si le résultat n'est pas meilleur.
0
Fromagicien
19 juin 2021 à 20:47
Ouais c'est un peu le bordel car j'ai testé plein de manipulations mais je suis arrivé à rien. J'utilise déjà ces outils pour créer mes légendes ainsi que ma table mais la je pige pas le souci. J'ai aussi essayé de toutes les supprimer mais ca n'a rien changé.

Du coup j'ai remplacé "illustration" par "figure", c'est un peu du rafistolage mais ca fonctionne alors je m'en contente.

Merci quand-même d'avoir jeté un œil.
0