Document Word perdu sur clé usb

Fermé
Areku - 3 juin 2021 à 17:34
Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 4 juin 2021 à 01:39
Bonjour, sur ma clé usb se trouvait un document Word. Seulement je l'ai oubliée pdt un cours de techno et il y a un fi** de **** qui me l'a volée. Du coup je voudrais savoir si il y a une méthode pour récupérer ce document ( peut être avec les fichiers ouverts récemment dans Word) voire récuperer tous les fichiers. Voila
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2021 à 17:35
Salut ,

non , je suis désolé pour toi , ce n'est pas possible sans la clé.
1
Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 105
4 juin 2021 à 01:39
Bonjour.

Les clés USB ne sont pas des supports de stockage de fichiers, ni des disques sur lesquels on travaille avec un logiciel. Elles ne doivent servir qu'à transporter des fichiers d'un ordinateur à un autre.
Tu travailles sur ton ordi à la maison ; tu fais une copie de ton fichier sur ta clé que tu amènes à l'école ; tu copies le fichier dans l'ordinateur de l'école ; tu fais tes modifications ; tu enregistres le travail modifié ; tu le copies sur ta clé, que tu ramènes à la maison, où tu recopies le fichier dans ton ordinateur. Donc si ton fichu f* de p* pique ta clé, tu n'as perdu que les modifications faites pendant le cours.

En plus, une clé USB ça s'abime, ça se perd ...
1