Le systeme exploitation ne demarre plus

Résolu/Fermé
KNL - 6 oct. 2007 à 20:29
 Manu1400 - 12 oct. 2007 à 17:43
Bonjour,
J'ai un problem sur mon ordinateur,le systeme d'exploitation ne demarre plus .il me fait part du fait que je n'est plus en possession des CD de restauration du systeme d'exploitation et du fait que j'ai des données tres importantes sur mon disque dur. que je fait pour resoudre ce problem?

3 réponses

reinstale le syst sur l'encienne partition, ne fait pas le formatge de tout le disque dur, juste la partion ou tu veut installer le sytem. cela pour ne pas perdre les autre données.
0
Bonjour,
Je te déconseille de formater n'importe quelle partion si tes données sont hyper importantes. Démarre ton ordinateur avec un live-cd linux qui sache lire du ntfs si ta partion est en ntfs. Essaye de sauvegarde sur un autre disque dur ou sur une clé usb. n'hésite pas a poser des questions.
Remarque : Essaye de démarrer le système d'exploitation qui te pose problème en mode sans echec.

Manu1400
0
Bonjour,
Merci Manu1400!!!!!!!!!!
desole je suis incapable d'utilisé un live-cd lunix.
et rien n'a changé avec le mode sans echec
0
Bonjour,
Je suis sur que tu est capable de récuperer un cd linux et de le mettre dans ton lecteur de cd.
Si tu as du temps, va voir https://www.malekal.com/recuperer-ses-donnees-a-partir-dun-cd-live-gnulinux/ et pose tes questions ici.

Manu1400
0