Pb lecture vidéos

Fermé
grupinette - 6 oct. 2007 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2007 à 19:31
Bonjour à tous !!

J'essaye de lire des vidéos de cours sur un site, mais qd je clique sur une vidéo une fenêtre grise s'affiche et rien de plus ... (mise à part la 1ere vidéo "video ed ostéologie du crane")
J'ai installer "player flash" comme recommandé, mais cela ne marche pas non plus ...
Voila le lien où se toruve les vidéos http://www.i-anatomie.com/?content=cours/index.php&univers=9
Si quelqu'un parvient à les lire merci de me tenir au courant, je commence à désespérer !!

Merci d'avance. Cordialement.
Caroline.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2007 à 16:35
oui pourtant c'est bien flash player qu'il faut sur ton site mais as tu essayer de redemarrer Ie apres l'installation ou bien reinstalle le mais ferme bien toutes les autres application en cour avant de lancer l'install surtout internet explorer
0
grupinette Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
6 oct. 2007 à 16:45
ALors j'ai tout fermé, j'ai réinstaller flash player, j'ai redémarrer mon ordinateur mais toujours rien :( ...
Tu arrives à les lire toi ?

Merci.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2007 à 16:48
oui ca fonctionne chez moi mais avec firefox parcontre mais normalement meme avec ie cela ne devrait pas poser de problemes !
0
grupinette Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
6 oct. 2007 à 16:52
Malheureusement ca m'en pose et je ne sais pas quoi faire ... snif snif

Merci qu'en même pour ton aide !

Si quelqu'un à une idée, c'est avec plaisir .. ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2007 à 16:52
sinon tu as pas firefox ?au pire essaye avec lui cela pourra peut etre le faire
0
grupinette Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
6 oct. 2007 à 16:54
Non je ne l'ai pas.. Je vais essayer de l'installer voir ce que ca donne ...

Sinon ca ne pourrait pas venir de Vista ? Je l'ai depuis 1 mois à peine mais je rencontre déjà pas mal de problème que je n'avais pas sur mon ancien pc avec XP ...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2007 à 16:54
je vais essayer de voir pourquoi cela ne fonctionne pas j'avoue que cela m'est deja arrive ce probleme mais j'ai toujours reussi a finir par l'installer en forcant un peu .je revient
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2007 à 16:58
tient grupinette tu speak english??? regarde ici
http://kb2.adobe.com/cps/191/tn_19166.html
0
Je speak pas très bien english mais j'ai réussi à comprendre !! ^^

Mon problème est donc résolu mais uniquement sous firefox ... Ca ira qd même très bien !! Merci beaucoup !!

Alors pour ceux qui rencontrent le même problème voila la solution :

1. Installer Firefox.
2. Installer la dernière version de Flash Player.
3. Activer les controles activiX et plug ins.
(Panneau de configuration --> Propriétés de Internet --> Sécurité --> Personnaliser le niveau --> Cocher "activé" pour toute la catégorie concernant activiX et plug ins)
4. Rédémarer l'ordinateur.
5. Ca marche !!

Merci tomsayerdu61 pour ton aide !!

PS : si quelqu'un à une solution pour IE faites signe ! Merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2007 à 18:34
cool groupinette par contre [ (Panneau de configuration --> Propriétés de Internet --> Sécurité --> Personnaliser le niveau --> Cocher "activé" pour toute la catégorie concernant activiX et plug ins)]ca serait pour internet exp^lorer que ca ne m'etonnerait pas non? ; )
0
Euuuh ... C'est une excellente question !! ^^
En tous cas ca marche avec firefox mais pas avec internet explorer ... Alors je dis tout ce que j'ai fait ^^
Maintenant je peux voir mes cours (passionnants au possbile, je ne sais pas si tu as regardé un peu ... ^^) donc c'est le principal !!

Merci encore pour ton aide !

Cordialement. Caroline.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2007 à 18:45
vii j'ai vu tes cours lol j'osait pas le dire mais un truc de sur c'est que toi tu vas pas te faire ch...ce we .ptdr
0
Ah ah ... C'est pas gentil de se moquer ... :(
En attendant ce soir je vais regarder le match youhou allez les français !! ^^

Bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2007 à 19:31
ha nan pas ca!!!!
0