Cherche film avec une fille super bizard

Fermé
Kris - 5 oct. 2007 à 16:36
 sirene49150 - 2 nov. 2010 à 08:10
Bonjour,

Je cherche un film que j'ai vu il y a au moins 10-13ans et qui m'avais fait super peur a l'époque alors que d'après ma mère (elle ne se souvient pas du film non plus) il n'y avait aucune raison. Il y avait une musique bizard dans ce film.
L'histoire parlait d'une fille qui faisai des voyages dans le temps pour changer quelque chose, je crois.
Je me souvien d'une scène où elle arrive vers un parc où jouait des enfants et y a une cannette de coca-cola qui roule vers elle et rien qu'en la regardant elle la fait rouler dans l'autre sens.
Rien que de repenser à ce film j'ai peur mais j'ai envie de savoir ce que c'était finalement.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
A voir également:

20 réponses

je crois ke sa sapel "mathilda" si c une filles ki fait bouger les objets ac ses yeux c mathilda
3
oui, au prix du dvd vierge, et de l'envoi par la poste !
1
Bonsoir,
Ca c'est une bonne nouvelle !
Indiquez moi le prix exact et votre adresse, je vous enverrais le chèque par courrier directement.
Cordialement
Philippe Clairet
0
bonjour a vous et bonnes fetes

je suis a la recherche de ce film, le fantôme de Beatie Bow, que j'ai vu a la télé il ya a qq années
j'ai vu que vous l'aviez en dvd à partir d'une vhs
je suis intéressé.
pourriez vous m'en envoyer une copie en me communiquant votre tarif frais de port compris.
(j'habite en france métropolitaine)

salutations

Ph DELBOIS
0
bonjour

le film s appelle le fantome de beatie bow, je l ai en vhs .....trop bien !! j ai en fais des copies sur DVD pour mes cops

bye
1
Super ........... Dites moi le montant des frais et votre adresse afin de vous envoyer un chèque pour recevoir enfin ce dvd qui hante mes enfants et moi meme depuis des années.. Quel plaisir enfin de retrouver Abigaile et son histoire...........


Une mamie très reconnaissante
0
je suis très intéressé par ce film, pourriez vous m'en faire une copie et m'indiquer les frais occasionné. Merci de votre réponse
0
salut, tu n'aurais pas plus de détail, du genre l'actrice ou une autre scene du film...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt blk
j'ai appele ma mere pour + de detail et elle m'a dit que c un film qui est passé il y a au moin 15ans sur la télé.
La fille qui jouai avai entre 7 et 10 ans et etai blondes avec une coupe au carré
son voyage dans le temps a un rapport avec sa famille, suremen sa grand-mere mais c pas sur.
pour voyager dans le temps elle passe par une chaumiere ou une épicerie en descendant des escaliers.
quan a la chanson bizarre elle était chantée par des enfants.

Je n'en sait pas plus pour le moment mais des que j'ai quelque chose d'autre je préviens

merci
0
elle ne passé pas par une chaumiere,dans son grenier elle avais trouvé un col de robe tres ancien et elle se les mise autour du cou et en se regardant au miroir elle est passée dans le passée de c'est encetre je me rapelle tres bien de se film
0
Un Film ou une Série TV ?

Si il s'agit d'une Série, je te propose Alana et le Futur Imparfait (1992) ?
Une Fiche http://www.telenostalgie.com/Alana.htm
Le Generique http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=664

Synopsis : Alana est une jeune fille de 13 ans vivant en l'an 3000. Des expériences sont menées pour la première fois sur les voyages dans le temps. Une capsule a été fabriquée et Tulista, la tutrice d'Alana, doit devenir la première humaine à voyager dans le temps...
0
ca marche... je continue de chercher... si jamais tu te souviens si c'etait un film ou un telefilm, ou autre fais le moi savoir :)
0
salut

deja je sais que ce n'etait pas une serie c'est sur, maintenant film ou telefilm je ne sais pas.

nouveau detail: quand elle retourne dans le passé les gens conduisaient des charrettes

Vera, je ne crois pas que ce soit ca et l'actrice avait moins de 13ans. merci quand même
0
slt, après de nombreuses recherches, je pense etre calée en voyages dans le temps :D , malheureusement je ne crois pas avoir trouvé le titre que tu cherches, le film qui pourrait se rapprocher le plus des details que tu as donné serait : le fantôme (ou la vie selon les traductions) de beatie bow...
Si il s'avère que c'est ce film, tant mieux:), sinon, lorsque tu te souviendra d'autre details, poste-les, et on affinera les recherches...
A plus
0
Salut Je me sovient avoir vu se film


Mais je ne me sovient pas de se titre mais








Je ne me rapelle plus dutout de l'histoire
0
bonjour

le telefilm s appelle le fantome de betty bow il est passé il y a plusieurs année sur M6

je l ai en K7 (apparement devenu un collector ??)
0
suparmamia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 14:15
Bonjour - je suis moi aussi à la recherche de ce film depuis plusieurs années et j'aurais aimé me le procurer pour mes filles qui l'ont regardé lorsqu'elles étaient petites. Si vous pouviez m'en faire une copie ou me faire savoir comment quelqu'un pourrait m'en faire une, je paierais bien entendu tous les frais d'expédition et de cassette. Merci à l'avance j'avais beaucoup aimé ce telefilm qui passait je crois dans une série TV la 4ème dimension.
0
Bonjour-b j'ai reçu une réponse de kris qui m'a donné un lien sur you tube. J'ai visionné un extrait de ce film. Tout simplement génial. Si vous pouviez me faire une copie de votre cassette , j'en paierai évidemment tous les frais, je voudrias ene faire cadeau à mes filles qui avaient regardé ce film, Malgré qu'elles aient grandies, elles parlent toujours d'abigail et ce souvenir est resté. Merci beaucoup de me contacter -
0
doriannegrey1202
6 déc. 2008 à 02:06
Je serais bien intéressée par la copie de la VHS moi aussi :o)
Si c'est possible bien sûr...
J'ai toujours cette chanson dans ma tête et ça ne me quitte pas depuis que je suis petite... fou non ?
Merci d'avance
Dorianne
0
Bonjour,
Je cherche ce film moi aussi. Je suis préte à rembourser tes frais si tu pouvais m'en faire une copie (frais de copie et d'envoi). POurais tu le faire ?
Merci beaucoup pour ta réponse.
A bientôt
Cordialement, Delf
0
delf > suparmamia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
15 févr. 2009 à 15:36
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche de ce film "le fantôme de Betty Bow".
Auvez-vous réussit à trouver une copie pour vos filles ?
Et si c'est oui, pouviez vous m'en faire une copie ?
Je vous rembourserais tous vos frais de copie et d'envoi, bien entendu!
Merci pour votre réponse
A bientôt
Cordialement, Delphine
0
c'est moi qui est ouvert cette discussion et grace a jadou77 j'ai enfin trouvé de quel film il s'agissait. J'espere pouvoir le revoir un jour parce qu'apparement c'est pas un film d'horreur malgré la peur que m'inspirait cette petite fille.
Voici un lien:
http://www.cinefiches.com/film.php?id_film=6891

Il y a aussi quelque video sur you tube sous le titre "playing beatie bow"

je vous remercie.

au revoir
0
personne n ai parfait voila le film
0
allez petit cadeau que je viens de vous mettre sur dailymotion. Je vous ai mis 10 minutes du film que j'ai en dvd lui-même obtenu à partir d'une vhs de l'enregistrement de l'époque sur M6.

https://www.dailymotion.com/video/x9lqxh
0
Bonjour - Après des mois de silence, enfin une bonne nouvelle pour ce téléfilm qui est tant recherché. J'ai regardé ces diw minutes de bonheur. Un vrai régal..........Pourriez vous me faire une copie de cette cassette avec remboursement des frais évidemment ou alors faire une copie sur un dvd. Pouvez vous me dire dans quelle région vous etes et je viendrais chercher l'enregistrement si je peux...je suis enNormandie.

J'espère avoir de vos nouvelles très bientot et encore merci............Mes enfants vont etre très heureux de pour regarder cet extrait qui est rempli d'émotions et de bons souvenirs de leur enfance.
0
Je peux vous envoyer le dvd.

Voici mon adresse email / msn : Radio_Win(arobase)hotmail.com ( remplacer (arobase) par @ , c'est pour éviter le spam)
0
Bonsoir

Moi aussi je suis à la recherche de ce film "le fantôme de Beatie Bow" ou le jeu de Beatie Bow.
Je desespère de ne pas le trouver.
Pourriez-vous m'en faire une copie sur DVD et si oui, à quel coût ?
Cordialement
Philippe Clairet
0
pourriez vous me faire une copie de ce film. Je vous reglerai naturrellement tous les frais. Merci
0
Bonjour,

Je souhaiterais vraiment revoir ce film.
Je suis partant pour une copie également.
Envoyer moi vos infos, je vous envoie un réglement.
Merci
0
Megalo81 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 08:11
Pour les modalités, vous trouverez dans mon profil mon adresse email. Veuillez passer par celui ci ou un message privé (il suffit de s'inscrire sur le site).
Je ne peux en aucun cas répondre à votre demande directement ici.
0
brigitte42500 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 18:28
bonjour
Moi aussi je suis a la recherche du film le fantome de beatie bow. Pouvez vous avoir la gentillesse de m'en faire une copie? cCombien vous devrais je. Merci pour votre reponse.
Amicalement
BRIGITTE
0
tapez download beatie bow sur google et vous le trouverez
0
okkkeyy
0