Canal sat sur l'ordi quand on est abonné à CS

martouf Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 5 oct. 2007 à 17:39
 stef - 23 oct. 2008 à 14:46
Bonjour,
Esse possible de regarder sur l’ordinateur les channes de canal satellite lorsque l’on est abonne à canal satellite?
Je ne parle pas des channes de la free box ou autre web TV !!!
Merci
Martouf
A voir également:

4 réponses

Canal propose une diffusion sur ordinateur d’une partie de son bouquet CanalSat. Le service est inclus dans ses abonnements Satellite et ADSL.
Petite révolution chez Canal qui met à disposition de ses abonnés la possibilité de regarder 15 chaînes issues de son bouquet satellite (Canal+ en clair, RTL9, AB1, NT1, InfoSport, Eurosport, Euronews, i-Télé, LCI, CNN, Jetix, MTV, MTV Base, MTV Pulse et MTV Idol.

Le service utilise le logiciel Zattoo et nécessite de posséder un compte CanalSat et un compte Zattoo (inscription possible depuis le site de CanalSat). Le logiciel Zattoo permet déjà de visionner des chaînes sur un ordinateur équipé de Windows XP, Windows Vista, Mac OS X ou Linux. Il faut avoir une connexion xDSL ou câble ayant plus de 512kbps de téléchargement.

Pour en bénéficier, il faut passer par une page de CanalSat et télécharger le player Zattoo pour CanalSat. Le service est inclus dans les abonnements CanalSat (du Librement au Intensément) que ce soit par satellite ou ADSL.
5
il faut payer pour sa
1
comment faut il payer ?
0
je ne sais pas








aidez moi !!!!!!!!!
0
Bonjour,

Je peux regarder les chaines FREE depuis le PC mais je voudrais aussi voir les chaines de canal sat. Apparemment vous avez trouvé la solution. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance
0