Recherche d'ent. pour alternance

puff37 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 5 oct. 2007 à 15:12
 julien59 - 19 mars 2008 à 00:26
Bonjour,

Je suis inscrit au CESI pour obtenir le titre de technicien supérieur en maintenance et support informatique et je recherche une entreprise pour pouvoir faire de l'alternance.
Etant technicien d'assistance en informatique, j'ai déjà un peu d'expérience dans le métier.
Si vous pouvez m'aider (emploi, conseil, ...), je vous remercie d'avance de répondre à ce message.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Si vous recherchez un BTS en informatique de gestion en alternance,

Merci de prendre contact en envoyant votre CV à lnguyen@otv.fr
0
puff37 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 2
7 oct. 2007 à 20:44
Bonjour,

Merci pour cette proposition mais c'est une formation de technicien supérieur en maintenance et support informatique. Ce titre est délivré par le ministère du travail et non par l'éducation nationale. L'alternance est de 3 semaines en entreprise et une semaine en cours. C'est donc une formation très orientée sur le coté professionnel.
0
Bonjour

J'ai déjà trouvé le candidat
Bonne continuation
0
Bonjour,

Je suis inscrit au CESI pour obtenir le titre de technicien supérieur en maintenance et support informatique et je recherche une entreprise pour pouvoir faire de l'alternance.
Etant technicien d'assistance en informatique, j'ai déjà un peu d'expérience dans le métier.
Si vous pouvez m'aider (emploi, conseil, ...), je vous remercie d'avance de répondre à ce message.
0