Changer d'adresse ip à l'infini

Fermé
ipman - 4 oct. 2007 à 20:06
 sweepman - 26 déc. 2010 à 10:57
Bonjour,

J'utilise Windows XP. Je sais comment on peut changer d'IP avec des logiciels comme Steganos (nul) Hide IP Platinum (bof) ou Proxomitron (compliqué). Là n'est pas la question. Je voudrais savoir s'il est possible de changer d'adresse IP à l'infini, c'est à dire d'en avoir une nouvelle et jamais la même en cliquant sur un bouton magique. Car les logiciels que j'ai vu utilisent toujours les memes adresses.

Je vous serai très reconnaissant pour vos réponses à ce sujet !!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 09:05
en multipliant les proxy... 1 proxy = 1 ip , il existe des logiciel qui détectent les proxys, ainsi que leur rapidité, et leur degré d'anonymat, mais que peux tu bien vouloir faire avec toutes ces IP à part télécharger sur rapidshare ou autre mégaupload ^^
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2007 à 20:09
salut, ces logiciel utilisent des proxy, donc tu peux changer autant de fois d'ip qu'il y a de proxy ( je résume, mais en gros c'est ça... )
0
Non je suis pas intéressé dans le téléchargement, ni rien d'autre dans le genre. J'aimerais simplement comprendre comment fonctionne ce bazar. En conséquence le niveau d'anonymat m'est cmoplètement égal ainsi que la vitesse du proxy ! J'aimerais simplement savoir s'il est possible de multiplier les proxy, où les trouver et comment procéder si c'est possible.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 11:41
comme dit plus haut, il existe des logiciels, et des sites qui repertorient les proxys en fonctions de leur qualités, je connais pas les noms par coeur, mais en cherchant un peu avec google tu dervais facilement trouver ton bonheur...tape " liste de proxy" ou un truc dans le genre, tu verras, et même en tapant "proxy" dans rechercher sur CCM, tu trouveras surement des choses pouvant t'intéresser...
0
mouflon_Dor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
7 juin 2009 à 12:28
je cherche un logéciel éficas pour chengé mon adresse ip merci a tt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Test :
Je télécharger Proxomitron sur Proxomitron.Info. J'utilise une liste de proxy trouvés au pif sur Google. L'ordre de grandeur est d'environ 100 par liste.

En imaginant qu'on veuille en utiliser 1 000, est il possible de télécharger 10 listes de 100, les fusionner et les intégrer en une fois à Proximotron ou un autre logiciel ? Le but étant de pouvoir changer d'ip en un clic sur une liste allant de 1 à 1 000 proxys.

Qu'en pensez-vous ?
0
noka93 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 3
31 oct. 2008 à 22:30
bonsoir a tous,
je voudrai savoir comment changer d'adresse ip ou si il ya un moyen pour que l'ip change tou seul par exemple toute les minute ou toute les heure merci de votre aides.
0
farisaouda Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 23:59
Bonjour/Bonsoir Noka93
Pour changer manuellement l' adresse IP, voir ce lien:
https://www.sebsauvage.net/temp/wink/ipfixe.html
Moi, j'ai un autre problème: je change l' IP, et lorsque je veux télécharger un fichier de Rapidshare, il affiche le message suivant:
Your IP address 196.12.225.109 is already downloading a file. Please wait until the download is completed.
Je ne sais quoi faire!!!
0
J'avais 5 adresses IP à tout casser, donc c'est d'une inutilité totale... comment peut on multiplier le nombre d'ip ?
-1
GAROGORIIII Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 2
28 juin 2010 à 16:04
rien a voir mais tu fait du wing tsun ? ^^
0
je suis surement le seul a comprendre cette blague
0