Facebook compte bloqué pour analyse

Résolu/Fermé
Sab - 6 févr. 2021 à 16:08
MPMP10 Messages postés 39885 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 6 févr. 2021 à 19:14
Bonjour,


Depuis hier midi j'ai mon compte bloqué car j'ai voulu changer mon nom sur facebook.
Je sais qu'il faut respecter certaines conditions ce que j'ai fait.. je n'ai fait que mettre mon diminutif à la place de mon prénom en entier.

Facebook m'a demandé de prouver une première fois mon identité, chose que j'ai faite. Mon compte a été débloqué dans la journée même et 2 jours après, même chose, on me demande de choisir mon prénom.. je le modifie donc et là, BLOQUE... on m'a demandé d'envoyer une preuve de mon identité (ENCORE), et depuis j'ai ce message qui s'affiche :

Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers vous. Si nous avons besoin d’aide pour confirmer votre nom, nous vous recontacterons pour obtenir des documents supplémentaires.

Et actuellement je suis toujours bloquée.

J'ai lu vos messages et cliqué sur le lien mais pas moyen...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? En combien de temps s'est-il résolu la seconde fois ? xD

D'avance merci pour vos réponses.

Bonne journée.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39885 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 15 338
6 févr. 2021 à 16:55
Bonsoir,
Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers vous. Si nous avons besoin d’aide pour confirmer votre nom, nous vous recontacterons pour obtenir des documents supplémentaires.  

Il faut attendre et il n'y a aucune autre solution.

J'ai lu vos messages et cliqué sur le lien mais pas moyen... 

Pour rappel Facebook ce n'est pas ici !

0
Ma question était : quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème et en combien de temps a-t-il été résolu.

Le fait d’attendre, je le sais. Et qu’ici c’est n’est pas facebook également. Je vous remercie pour ce rappel!
Cependant, j’ai vu que sur ce forum certaines personnes avaient eu des soucis avec facebook, d’où le fait d’avoir osé poser ma question ici.

Merci tout de même.
0
MPMP10 Messages postés 39885 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 15 338 > Sab
Modifié le 6 févr. 2021 à 17:32
Nous examinerons les documents

Ma question était : quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème et en combien de temps a-t-il été résolu. 


Oui mais le temps pour l’examen des documents est variable, donc si une personne vient vous répondre en vous disant on m'a débloqué en 15 jours ça ne va pas réglet votre problème et pour le délai ne sera pas forcément et obligatoirement le même donc ce genre de réponse ne sera d'aucune utilité.
0
Sab > MPMP10 Messages postés 39885 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024
6 févr. 2021 à 19:11
Ce message répond à ma question.

Merci.

Bonne soirée
0
MPMP10 Messages postés 39885 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 15 338 > Sab
6 févr. 2021 à 19:14
0