SupprimerEnregistrement inaccessible

Fermé
RobiQc Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 20 déc. 2020 à 17:39
yg_be Messages postés 22794 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 - 20 déc. 2020 à 21:25
Bonjour,
C'est la première fois que je vous contacte; je ne sais donc pas si je suis au bon endroit. Je suis utilisateur d'Access 365, je ne fais pas de VBA et très peu de SQL.

J'active une macro pour rechercher l'enregistrement, et lorsque je l'ai trouvé, je clique sur le bouton SupprimerEnregistrement, qui m'ouvre la boite de dialogue indiquée ci-après.

La commande ou l'action SupprimerEnregistrement n'est pas disponible pour l'instant.

*Vous êtes peut-être dans une base de données en lecture seule, ou une base de données non convertie d'une version antérieure à Microsoft Access. (CE N'EST PAS MON CAS)
*Le type d'objet auquel s'applique l'action n'est pas sélectionné actuellement ou ne se trouve pas dans le mode activé. ( ???)
N'utilisez que les commandes ou les actions qui sont actuellement accessibles pour cette base de données.

Merci de votre aide.
Robert, du Québec

1 réponse

yg_be Messages postés 22794 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 1 468
20 déc. 2020 à 21:25
bonjour,
pourrais-tu partager ton fichier?
0