Impossible d'accéder à Acrobat Reader alors qu'il est installé

Fermé
Rajah - 17 déc. 2020 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2020 à 08:56
Bonjour,

J'ai installé Acrobat reader mais quand je veux télécharger un document qui nécessite Acrobat Reader, rien ne se passe, comme si Acrobat Reader n'était pas installé.
Comment faire ?

Merci
A voir également:

7 réponses

Hélas, je n'ai que la version 7 !
Mais merci tout de même pour vos conseils.

Bien cordialement
1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2020 à 22:42
Bonsoir,

Il est sans doute nécessaire de configurer le navigateur (lequel ?) pour lui dire quoi faire avec le téléchargement : ouvrir le fichier dans le navigateur ? avec Acrobat ? l'enregistrer dans un dossier à choisir ? L'enregistrer sans rien demander ?

C'est probablement cette dernière option qui est activée !?

Autre point à vérifier : est-ce qu'Acrobat est définit pour ouvrir les PDF par défaut ?
Dans Windows 10, il faut configurer ainsi :


Sans plus de précision, difficile d'en dire plus !
0
Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à la page que vous présentez, qui permet les associations de types de fichier et de protocole.
Comment procéder ?
Merci.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2020 à 17:17
J'ai bien précisé que c'est le paramétrage pour Windows 10 ! Une façon d'y accéder :

Clic droit sur le logo Windows en bas à gauche > paramètres > Applications > Applications par défaut > en bas de la fenêtre : Choisir les applications par défaut par ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 223
19 déc. 2020 à 19:57
Il faut telecharger le document, puis cliquer droit dessus faire "ouvrir avec"
et aller chercher Acrobat Reader
0
En fait, il semblerait que le téléchargement n'est pas possible parce que le fichier n'est pas sécurisé.

Merci tout de même pour vos conseils.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2020 à 08:56
Essaie avec "Foxit Reader" (gratuit)
0