Lecture des emails

Résolu/Fermé
Rob - 23 nov. 2020 à 10:09
Rob_2011 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 24 nov. 2020 à 11:08
J'ai renouvelé mon antivirus il y a quelques jours
Lorsque j'ai accès à ma boite mails et que je clique sur l'un ou l'autre dossier, je constate que le titre des dossiers seulement est lisible; les reste c'est page blanche. *Cependant en cliquant ensuite sur MSN Belgique et puis sur la flèche retour, une page du dossier choisi apparaît mais pas les pages suivantes*. Si j'essaye d'ouvrir ensuite directement un autre dossier, je dois recommencer la procédure **
En cliquant sur ''Lire le courrier'' (Windows internet explorer) il est indiqué Impossible d'afficher cette opération car le client de messagerie par défaut n'est pas installé correctement Que veut dire cette phrase
Je souhaiterais comprendre. Merci de m'envoyer réponse svp
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
Modifié le 23 nov. 2020 à 11:02
Bonjour
internet explorer est obsolète, a été remplacé par edge

un client de messagerie est un logiciel destiné à gérer la messagerie tel que Thunderbird - Outlook de la suite office - Pegasus - etc.

les adresses mail de microsoft (outlook, live, hotmail...) peuvent être gérés sur le webmail suivant :
https://outlook.live.com/owa/

0
Rob_2011 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020
24 nov. 2020 à 11:08
Bonjour

j'ai suivit vos indications, cela fonctionne
Merci
Rob
0