Clavier disparu

Résolu/Fermé
Mimia29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - 19 nov. 2020 à 01:30
 Mimia29 - 19 nov. 2020 à 11:49
Bonjour
Voilà mon problème : le clavier de mon Samsung a disparu .
Merci de donner une solution
A voir également:

2 réponses

Merci grimjohn. En effet j’ai mentionné la marque mais je n’ai pas dit de quoi il s’agit . Il s’agit donc du clavier de mon smartphone Samsung 9+. D’un seul coup j’ai trouvé qu’il a disparu quand j’ai voulu l’utiliser . Merci de me venir en aide si vous pouvez .
Bonne journée.
1
Bonjour,
Mimia sauriez vous ou sont mes lunettes? C'est assez vague comme question non?
Vous savez pas si on vis pres l'un de l'autre donc difficile de savoir ou peuvent etre mes lunette, vous savez pas quelle marque donc meme si vous les avez devant vous vous le saurez pas vous savez meme pas ou je les ai vu la derniere fois.

Votre question c'est la meme chose.
Vous avez "perdu" le clavier de quoi? votre piano? telephone portable? tele? ordinateur? calculatrice?
C'est quoi comme clavier? un clavier physique comme sur un PC? un clavier numerique qui apparais quand vous ecrivez comme sur un portable?
Il a disparus depuis combien de temp?
Vous avez fait quoi avec la derniere fois que vous l'avez utiliser? Il a disparu apres avoir finis d'ecrire ? penant que vous ecriviez? il y as eut un menu bizzar qui s'est afficher? un son?

Soyez descriptive de votre probleme et on y repondras. merci
0