Probleme Tv JVC 4K

Fermé
Toph3r45 - 12 nov. 2020 à 20:34
 Toph3r45 - 13 nov. 2020 à 18:51
Bonjour, Voila je rencontre un soucis avec ma Tv JVC 4K .
Celle ci fonctionné bien hier soir , et ce matin impossible de la rallumer .
La Tv reste noir ( le voyant fonctionne et reagit a la télécommande , je peux eteindre et rallumer la TV mais écran noir .
je n'ai pas de son non plus .
Quand j'allume la TV il y a pendant un bref instant ( 1 sec) une sorte de d'eclairage sur l'ecran puis plus rien .

J'ai démonté la TV mais aucun condo HS n'y rien , pensez vous que cela vienne de la carte T-Con ou de la Carte vidéo principale ?

Merci pour votre aide



Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
13 nov. 2020 à 01:59
Bonsoir,

Elle est encore sous garantie cette TV ???

Si c'est le cas et que pas de traces de démontage, retour sous garantie.

Cdlt ;-)

0
Non plus garantis ,sinon je l'aurais envoyé sans poster ici ^^
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
13 nov. 2020 à 18:48
Salut,

Dommage ;-)

Éventuellement faire un devis chez un réparateur et voir si ça vaut le coup...

Ou si tu t'y connais assez bien, remplacer le(s) élément(s) que tu penses être en défaut, mais sans en être certain de ton coup, c'est risqué...

Cdlt, bonne soirée et bon w-e ;-)

0
Je m'y connais sans plus , on va dire que je suis un touche a tous , mais j'ai deja réparé plusieurs TV Mais la en faite je cherche une facon d'allumer toute les LED en continu pour deja etre sur que toute les LED son bonne ( sans devoir demonter toute la carcasse de la TV )
0