Red By SFR -> service plus que deplorable !!!

Fermé
SANDRAZZZ3 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 - Modifié le 19 oct. 2020 à 13:32
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 oct. 2020 à 14:14
Bonjour,


RED BY SFR -> SERVICE PLUS QUE DEPLORABLE !!!


Depuis ce matin, je cherche à me faire rembourser d'une option Altice Studio que je n'ai jamais souscrit, et qui a été souscrit depuis ma TV comme par magie. Presque 180 € de prélevé et RED by SFR refuse de me les rembourser.


Je n'ai rien signé, reçu aucun mail de confirmation et ces incompétents s'excusent de ne rien pouvoir faire....


Franchement, mais je n'ai jamais vu ça !!! Une chose est sûre, je ne reste pas chez RED ! Pourquoi pas aller chez SOSH qui pour le même prix, ne sont pas sans doute pas aussi incompétents que chez RED !!!
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
19 oct. 2020 à 13:49
Bonjour,
Avez-vous lu votre contrat avant ?
Vous avez, sans doute, cliqué sur une option sans vous en rendre compte. A vérifier !
0
SANDRAZZZ3 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020
19 oct. 2020 à 14:03
Bonjour Panth33ra,
J'ai bien vérifié dans mes mails avant de les contacter, mais moi qui ne regarde que très peu la TV, j'ai uniquement souscrit au service TV à 2€.
Après en général, dès la moindre souscription, nous sommes censés recevoir un mail de confirmation (ce que j'ai reçu ce matin pour la désouscription), donc la somme étant versée, plus aucune possibilité de se faire remboursée.
0
Ulysse5818 Messages postés 11747 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 52
19 oct. 2020 à 14:00
Pourquoi pas aller chez SOSH qui pour le même prix, ne sont pas sans doute pas aussi incompétents que chez RED !!!


Essayez et vous verrez..:-))
0
SANDRAZZZ3 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020
19 oct. 2020 à 14:02
Des échos ? Bons ou mauvais ?
0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757 > SANDRAZZZ3 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020
19 oct. 2020 à 14:14
Le fait de passer chez Sosh ne résoudra ton problème de remboursement !
Est-ce que ceci pourrait t'aider... https://www.60millions-mag.com/forum/sfr-f50/non-remboursement-d-une-offre-et-d-un-prelevement-t63013.html
0