Connection Automatique à Netvibes, igoogle ou

Fermé
balthazariv - 1 oct. 2007 à 16:37
fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 1 oct. 2007 à 16:47
Bonjour,

Je souhaiterai me créer une page d'accueil personnalisée sous Netvibes ou igoogle ou mon yahoo. (Ou d'autres ... Je reste à l'écoute)

Mais je souhaite en même temps conserver mon option "Effacer mes traces en quittant" de mon Firefox.

Existe t-il une alternative pour lancer ces pages d'accueil directement avec une adresse du type http;// machin_truc.com/login = toto password = titi ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 102
1 oct. 2007 à 16:47
A priori les deux opérations sont incompatibles : si tu veux effacer tes traces, tu effaces donc les cookies, donc Netvibes perd la mémoire de ce que tu as entré. Pour la possibilité d'une syntaxe qui permettrait de se reloguer, il vaut mieux aller demander sur le forum de l'écosystèmes, mais ce n'est guère recommandé car alors tes login et mots de passe circulent complètement en clair.

Sinon, a titre perso, Netvibes est mon préféré mais de ce fait je n'ai pas retesté un peu à fond les deux autres depuis un certain temps.
0