Télécommande Samsung change plus de chaîne sur décodeur

Fermé
nicolas - 9 sept. 2020 à 11:30
 nicolas - 9 sept. 2020 à 21:09
Bonjour,
J'ai un décodeur TV 4 orange, je viens de me prendre un tv 4k chez Samsung, tout se passer bien le changement de chaîne sur le décodeur, et d'un coup impossible de changer les chaîne malgré toutes les manipulations possibles, la télécommande est connecté à la TV mais plus au décodeur.
Merci d'avance


Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.81
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2020 à 20:26
Bonjour
La télécommande Samsung doit être paramétrée pour piloter aussi votre décodeur Orange (qui a sa propre télécommande).
Ce réglage a du "disparaitre" de votre télécommande Samsung suite à une erreur de manipulation sur celle-ci.
La documentation de votre modèle Samsung vous donne les instructions.
Cela devrai être une méthode comme celle-ci :
Menu -> systeme -> Config telecommande universelle -> Demarrer -> boitier decodeur -> TV -> choisir 'orange' parmis les fournisseurs proposés (canalsat, freebox, sfr etc...), selectionner source entrée tv (hdmi1, hdmi2 etc...). 

A+
2
Déjà fait ça me propose un essaie pour changer de chaîne et cela fonctionne pas, j'ai tout essayer :/
0
Utilisateur anonyme > nicolas
9 sept. 2020 à 20:50
Bonsoir.
Les piles de la télécommande sont bonnes ?
0
nicolas > Utilisateur anonyme
9 sept. 2020 à 21:09
Oui la télé youtube Netflix tout marche, c'est juste l'association avec la box orange qui m'a l'air de plus être faite du coup je change de chaîne avec l'appli sur le téléphone ^^
1