Historique connexion sur mon routeur

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2020 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2020 à 07:39
Bonjour,

je partage ma wifi public depuis mon routeur DP-Link. Je l'ai partager car souvent je voyage à l'étranger et grâce a une application je peu me connecter. J'ai décider de faire autrement sans partager mon mot de passe. J'ai instaurer une limite de temps. Mais j'aimerai savoir leur historique afin de savoir si il telecharge pas illégalement. J'ai entendu le genre DNS pour bloquer des sites. Bref je veux juste avoir l'esprit tranquille.

Merci
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109464 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
Modifié le 3 sept. 2020 à 17:06
Salut,
un dns menteur, c'est extrèmement facile à contourner.
Si tu veux savoir tout ça, c'est un contrôle parental qu'il faut, ou un parefeu, ou un proxy transparent.

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 sept. 2020 à 17:43
Coucou,

en gros je voudrais qu'ils evites les telechargement illégale mais aussi parce que je suis curieux.

Est-ce que tu sais comment procède ? C'est sur mon routeur dp-link que je partage.
Je croix avoir compris en regardant çà video. Mais lui il le fait depuis le dns de l'ordi donc moi je dois surrement le faire depuis le routeur.

Désoler si je suis pénible et encore merci de vos réponses
0
brupala Messages postés 109464 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
3 sept. 2020 à 19:27
je n'ai pas trop compris ta question, tu veux savoir quoi au juste ?
0
Utilisateur anonyme > brupala Messages postés 109464 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024
4 sept. 2020 à 07:39
Bonjour,

j'ai reussi a placer le DNS sur le routeur.J'ai ouvert un compte OpenDNS et j'ai pu bloquer les sites et les themes mais sur certain navigateur comme Firefox sur mobile il ne l'est bloque pas. Enfin bref, je suis rassurer maintenant. Merci de ton aide depuis le debut.

a bientot
0