Disparition des comptes de messagerie à l'arrêt de l'ordinateur

Fermé
neophiteFDT Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2020 - 12 juil. 2020 à 11:53
neophiteFDT Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2020 - 12 juil. 2020 à 19:16
Bonjour,
Depuis une série de mises à jours, mon ordinateur a des problèmes et quand je le rallume et ouvre thunderbird, aucun de mes comptes de messagerie n'apparait; je dois donc les recharger à chaque fois. Quelqu'un aurait-il une suggestion pour résoudre ce problème?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour neophiteFDT


Que signifie "aucun de mes comptes de messagerie n'apparait; je dois donc les recharger à chaque fois".

Merci d'être plus précis ou d'illustrer le problème par une capture d'écran (sans information personnelle).
0
neophiteFDT Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2020
12 juil. 2020 à 19:16
J'ai bien le programme thunderbird mais je suis obligée de recharger mon identifiant, mon mail et mon mot de passe pour chacune de 3 adresses que j'ai sinon thunderbird est vide et je n'ai pas accès à mon courrier. Je vais essayer de faire une copie d'écran
0