Paramétrage Money

Résolu/Fermé
Toffphe Messages postés 14 Date d'inscription samedi 20 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 20 juin 2020 à 12:18
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 20 juin 2020 à 19:00
Bonjour,

J'utilise Money depuis des années et je gère plusieurs comptes aisément dont un compte joint avec ma compagne, mon compte personnel et mon compte de carte à débit différé.
J'importe les relevés bancaires sans souci hormis un petit détail lorsque je fais l'import de celui de ma carte de débit différé, les opérations sont reporté dans le compte. Conséquence, je dois tout accepter puis couper et coller chaque opération sur le compte de carte.
visiblement un paramètre permettant la bonne affectation du relevé n'est pas correct, mais comment le modifier?
Avez-vous une idée ?
Vous en remerciant par avance.
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
20 juin 2020 à 16:31
Bonjour ....

Question ► l'importation des mouvements de ce compte se faisait-elle "normalement" auparavant ou bien est-ce nouveau ?
A+
0
Toffphe Messages postés 14 Date d'inscription samedi 20 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024
20 juin 2020 à 17:49
Bonjour,
De mémoire, le problème a commencé au moment d'un renouvellement de carte. Je me souviens avoir eu une fenêtre à laquelle j'ai répondu trop vite et il me semble que cette fenêtre permettait une association à un compte.

J'ai cherché un peu de partout dans les paramètres mais rien n'y fait !

Pour info et à toutes fins utiles, le numéro de version que j'utilise pour Money est : 14.0.120.2107
0
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
20 juin 2020 à 18:41
Bonjour et merci pour le retour....

A ma connaissance il n'y a aucun paramètre permettant cette association à un compte sur MsMoney et comme tu le soulignes, il se pourrait bien que ce soit une configuration de carte ?? ► Peut-être la banque a-t-elle la réponse ?
Voir et parcourir éventuellement ► Ce lien qui est une traduction de la FAQ de MsMoney, mais je ne pense pas qu'il apporte une réponse...

Pour info il s'agit bien de la dernière version de MsMoney
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
0
Toffphe Messages postés 14 Date d'inscription samedi 20 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024
20 juin 2020 à 18:44
Merci pour ton aide,

Je vais poursuivre ainsi, je verrai bien au renouvellement de ma carte...

Bonne continuation
0
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
20 juin 2020 à 19:00
Merci et A+ peut-être
Bon WE
Slts
0