Demande aide pour réinstallation mise a jour XPERIA XZ

Fermé
Mat - 28 mai 2020 à 21:40
jeannets Messages postés 26794 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 28 mai 2020 à 21:59
Bonsoir,
En raison d'un dysfonctionnement lors des appels (l'écran devient noir et l'on ne peut plus agir sur ce dernier...pas pratique lorsqu'on veut joindre une administration avec des choix de services...), je souhaite réinstaller la dernière mis à jour du logiciel. Celui-ci étant déjà à jour sur mon téléphone, le programme interne ne me propose pas de le réinstaller....et je ne souhaite pas perdre tout le contenu mémoire...merci de m'apporter une solution si vous en avez une.
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26794 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 770
28 mai 2020 à 21:59
Bonjour,

Ton problème ressemble bien à une batterie en fin de vie.... Qui s'écroule lorsqu'on a besoin d'elle..

Bien sur tu peux toujours utiliser les menus de réinitialisation, mais à toi de savoir ce que tu fait... Ce n'est pas sans risque, si tu veux conserver tes fichiers perso... disons que la prudence serait de faire une sauvegarde externe.
De plus, il faut savoir qu'il te sera demandé le nom utilisateur et mot de passe qui avait été utilisés pour sa configuration initiale... Si tu ne l'a pas, ton téléphone sera bloqué et bon pour la poubelle.
0