Probleme de reception

Fermé
marie - 23 mai 2020 à 15:49
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 23 mai 2020 à 16:28
Bonjour,
Je suis client Bouygues depuis de très nombreuses années, mais depuis quelques temps lorsque je suis à mon domicile j'ai une très mauvaise reception, beaucoup de personnes lorsqu'elles m'appelle tombent directement sur ma messagerie.
Moi lorsque je dois passer un appel je suis obligé de sortir de mon domicile, impossible de passer un appel de chez moi; message sur mon tel non enregistré sur le réseau ou pas de connexion.
Je commence à trouver cela très agaçant. De plus depuis bientot trois semaines, j'essaie d'avoir le service client soit dès l'ouverture ou bien vers 20h00, et toujours la meme réponse :" vu les conditions il est impossible de rentrer en contact avec ce service, il faut rappeler plus tard.
Mais quand !!!!!!
Je voudrai que le service client fasse le nécessaire en appelant les usager.
Merci.



Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138

1 réponse

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
23 mai 2020 à 16:28
Bonjour,

Tu peux attendre longtemps pour qu'ils corrigent un problème de réception...
Changement d'opérateur avec portabilité du numéro ?
0