J’ai perdu ma vidéo ????

Fermé
Thayana_13_ - 19 mai 2020 à 16:57
Thayana_13_ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 20 mai 2020 à 22:25
Bonjour,
J’utilise un logiciel de montage pour mes vidéos YouTube (VideoPad) que je désinstalle et que je réinstalle pour avoir seulement la période d’essai. Donc aujourd’hui je l’ai désinstallé et l’ai réinstaller pour pouvoir exporter ma vidéo sauf que ça m’a enlevé ma vidéo qui m’avait pris trois heures pour faire le montage je voudrais savoir si il y a un moyen de la récupérer ou si c’est foutu. Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié le 20 mai 2020 à 14:56
Bonjour,

En principe, comme avec tout logiciel, si on ne fait pas de sauvegarde du projet (fichier VPJ pour VidéoPad) alors je crains que tout le travail ne soit perdu.
Perso, ayant connu des mésaventures semblables par le passé, j'effectue toujours une sauvegarde après chaque étape importante dans mon projet, en lui donnant un nom différent. Cela évite de tout perdre en cas de crash du logiciel par exemple.

Mais, effectue quand même une recherche sur ton ordinateur avec comme mot clé
.vpj
, par exemple, au cas ou le logiciel ait effectue une sauvegarde automatique. Normalement le logiciel te propose en effet de sauvegarder le projet en court lorsque tu le fermes.

Cordialement
0
Thayana_13_ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020
20 mai 2020 à 22:25
D’accord merci je vais voir
0