Comment changer de langue ?

Fermé
whypc Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 8 mai 2020 à 15:19
m@rina Messages postés 20239 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 8 mai 2020 à 15:55
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la langue arabe sur mon ordi pour pouvoir écrire justement en arabe sur Word, et bien maintenant impossible de revenir en français, malgré que je sélectionne dans langue le français.
Alors j'ai supprimé l'arabe, maintenant les lettres tapées sont en français, mais c'est toujours de droite vers la gauche que ça s'écrit, comme en arabe en fait, mais avec l'alphabet français, je ne sais pas comment changer ça.

Si quelqu'un sait comment faire ça serait sympa de sa part,

Merci
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20239 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 11 286
8 mai 2020 à 15:55
Bonjour,

Si tu n'as pas les boutons d'orientation du texte, tu peux les ajouter sur la barre d'outils Accès rapide :

Clic sur la flèche de la barre d'outils Accès rapide => Autres commandes
Colonne de gauche => Choisir toutes les commandes
Colonne de droite => Trouver "Orientation du texte de gauche à droite" => Ajouter

Il te suffira ensuite de cliquer sur ce bouton pour retrouver la saisie de gauche à droite.

m@rina
0