Windows 10 et ses bugs

Fermé
DamoclesKing Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 7 mai 2020 à 03:31
spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 7 mai 2020 à 09:20
euh salut tout le monde, j'espere que vous allez bien... je suis sur un clavier anglais, donc pardonnez les futurs absences d'accents.
Je suis un pauvre noob sans reperes, car windows 10 me les a tous pris.
c'est le deuxieme fois je l'installe sur mon pc, et a chaque fois ya ce probleme qui se ramenne... le pc plante a un moment, et du coup, check la page actuelle sur laquelle je me trouve (document, page web, bureau, n'importe quoi) ce qui est super chiant...

Je sais pas si c'est a cause de ca, mais mon pc ramme sur des jeux qui normalement devrait passer mousse, au vu des specs.
notamment le Blur qui est un jeu de 7e gen, ou meme Mafia 2, ou encore Red Faction armagedon, tous des jeux qui ne demandent pas grand chose par rapport aux performance de ma machine, mais rien a faire, ca ramme, et pas qu'un peu...
aussi mon processeur est constament dans le rouge, mais ca c'est un peu normale vu sa frequence...
mais c'est pas la cause, vu que des potes avec des machines moins puissantes jouent des jeux qui ramment chez moi

voici les characteristiques de mon pc:
-processeur A6-6310 APU quatcore 1.8ghz
-ram 8gb DDR3, environ 7 utilisable
-graphique AmD radeon R4 graphics, 4gb de memoire totale, 1gb de dediee
-direct x 12
-shader 5.0

des astuce please, je coule
A voir également:

1 réponse

spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 287
7 mai 2020 à 09:20
Bonjour,

Ce genre de problème, fréquent et récurent avec W 10 étant plutôt complexe, je te propose "un peu" de lecture :

https://www.malekal.com/optimiser-windows-10-pour-accelerer-son-pc/

On y trouve une section particulière :

https://www.malekal.com/optimisation-boost-jeux-gagner-fps/

mais comme le précise Malékal, la première chose à faire est de nettoyer et optimiser Windows.C’est certainement l’action qui aura le plus d’impact et qui devra être faite en priorité.

Bon courage !
0