Récupérer par répertoire ou date de suppression

Fermé
NestorIvanovitch Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 - Modifié le 2 mai 2020 à 18:24
ninarainbow Messages postés 93 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 2 mai 2020 à 18:27
Bonjour,

Après avoir de nombreuses fois trouvé réponse à mes questions ici, je sèche un peu cette fois-ci.

J'ai effacé par erreur mes répertoires photos de 2009 à 2016. En allant ensuite dans la corbeille, je les ai aperçu pendant que celle-ci chargeait puis j'ai voulu la trier par taille et elle s'est intégralement vidée (sauf 2009 que j'ai pu restaurer).

Je suis mauvais, j'ai tenté une restauration système à ce matin (surement une erreur), ça n'a pas marché.

Puis j'ai téléchargé Recuva. Le logiciel retrouve beaucoup de photos mais elles sont en désordre et surtout, j'étais en train de trier mes photos (je profite du confinement) et j'avais justement fait ces années là, ce qui m'a pris je dirai environ 120 heures... Le hic c'est que Recuva va me restaurer également toutes les photos supprimées volontairement. Les photos supprimées volontairement l'ont été une par une tandis que toutes celles par erreur l'ont été par année donc par dossier).

Du coup, connaissez-vous un moyen (logiciel ou autre) de récupérer mes fichiers soit par répertoire (dossier), soit par date de suppression? Ou alors via la corbeille (qui est vide actuellement) ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ninarainbow Messages postés 93 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 2
2 mai 2020 à 18:27
Bonjour,

Tu sais tout les logiciels comme ça genre Recurva ils vont bien te retrouver tout tes fichiers ou presue, mais saches un truc c'est qu'ils ne vont jamais te les reclasser comme ils étaient avant avec des repertoires et tout et tout. Ils vont tous te les donner en vrac et après c'est a toi de te débrouiller....Alors ne compte pas trop trouver un logiciel qui deja te retrouve tout tes fichiers, mais en plus te les classe, c'est pas comme ça que ça marche malheureusement pout toi....Te les retrouver oui, mais te les reclasser comme avant que tu les ai perdu non surement pas lol, je ne crois même pas que ça existe.
0