Processeur à 100% dans le gestionnaire des tâches

Fermé
Physogrie - 2 mai 2020 à 13:11
bazfile Messages postés 54060 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 - 2 mai 2020 à 13:21
Bonjour,

Mon processeur est continuellement à 100% de ses capacités et j'ai cherché a savoir pourquoi mais sans réponse.
Quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, ça me marque que c'est le gestionnaire des tâches lui même qui utilise plus de 90% de mon processeur mais sans aucune raison valable...


Si quelqu'un peut m'aider
Merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54060 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 18 587
2 mai 2020 à 13:21
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0