Aide wifi !

Résolu/Fermé
live-ordina13 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 27 sept. 2007 à 19:06
live-ordina13 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 31 oct. 2007 à 10:20
Bonjour,
je voudrais savoir s'il exitait un appareil capable d'intercepter le signal wifi (d'une livebox par exemple) et de le repropulser pour les zones d'une maison qui reçoivent pas tres bien le wifi (je sais je ne m'exprime pas très bien)

en fait je voudrais savoir s'il existe un appareil wifi qui se branche entre la livebox et mon ordinateur portable qui reçoi et rémet le wifi.

merci de vos réponce !
A voir également:

4 réponses

Belal karim ingénieure informatique masterfood
26 oct. 2007 à 16:54
Bonjour,
a ce jour cela n'existe point sinon bien sur l'internet serai gratuite pour tous car en faisant cela tu pourais laisser ta fammille qui habite a coté de posséder in ternet gratuitement et ce serais a la perte des fournisseur d'accés internet comme: Alice,Orange,noos,sfr....
et le fameux FREE qui posséde des offre trés intéréssante. n'enpéche que il y a un moyen c'est tu achéte un borne wifi et un CPL qui coute moins de 100€ que tu relie l'une de ces prise a la box puis la 2eme a la nouvelle borne renseigne toi a darty auchan magasin informatique sur son utilisation ATTENTION : TU DEVRA METRE UN NOUVELLE CLE RESEAUX POUR EVITER LE HAKERS(Pirate informatique)
0
live-ordina13 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 28
31 oct. 2007 à 10:12
Bonjour,
je l'ai trouvé il y a un moment et merci de ta réponce . ce n'est pas le seul du marché mais c'est celui que j'ai trouvé en premier pour yte le montrer: https://www.pixmania.com/ .

Je tiens à te préciser que maintenant tout réseau wifi est protégé par une clé WEP ou WPA. Donc si les hackers veulent te pirater, ils y arriveront quand même, même si tu change la clé de protection !


En tout cas merci de m'avoir répondu


Live-Ordina13
0
Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 116
31 oct. 2007 à 10:17
Les repeteurs sont la solution a ton probleme, cependant vos histoires de hackers et de clés n'ont RIEN a voir avec ce sujet.
Un répéteur amplifit le signal, c'est purement physique.
0
live-ordina13 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 28
31 oct. 2007 à 10:20
ben c'était juste pour répondre à son affirmation ! C'était juste pour lui dire que les réseaux sont protégés, qu'on ne peut pas y rentrer comment dans un moulin et que les hackers, même si tu channges la clé, peuvent quand même tre pirater !
0