Mon pc ne détecte plus mon câble ethernet

Fermé
Xouumm Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 - 13 avril 2020 à 14:44
 dubos - 13 avril 2020 à 17:09
Bonjour, bonsoir,

Cela fait maintenant pas mal de temps que suite à une mise à jour de windows 10, mon ordinateur portable ne détecte plus mon câble ethernet.

Le câble est branché à l’ordinateur mais en allant dans les connexions réseau il est écrit qu'il n'y a pas de câble connecté.
J'ai bien évidemment essayé le câble sur d'autres ordinateurs et il fonctionne à merveille.

Merci d'avance

PS: J'ai vu qu'il y avait déjà des questions à ce sujet sur le site mais je n'y est pas trouvé ma réponse.
A voir également:

1 réponse

super tu as exactement le même probleme que moi, et c'est bien depuis la mise a jour et je lutte pour trouver la solution.

ma reponse ne va pas t'aider, mais si quelqu'un connait la reponse a ce probleme lié a la mise a jours de windows, ca serait super, on est deux et surement plus, j'arrete pas de chercher, byzarement ca n'a toucher qu'un ordinateur fixe sur deux , surement du a la marque de notre carte mere, sur le pc en panne c'est une asus CROSSHAIR V FORMULA-Z
0
Xouumm Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020
13 avril 2020 à 14:48
Fichue mise à jour, je les avaient pourtant désactivée...
0
dubos > Xouumm Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020
13 avril 2020 à 17:09
je suis entrain de reinstaller windows de facon complete mais je pense que ca servira a rien j'ai essayé un correctif de bug microsoft par rapport a leur mise a jours rien et je cherche un truc d'instllation de ma carte mere parce que ca ne reconnait plus le materiel ou on branche le cable la carte reseau integré un truc comme ça, c'est dit non installé
0