Ma tablette fonctionne mais ne s'allume plus.

Fermé
saaarahhh - 8 avril 2020 à 13:10
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 25 avril 2020 à 13:31
Bonjour, j'ai branché ma tablette Samsung Galaxy Tab A6 (je crois que c'est ça) à mon PC et ça l'a détecté. Le problème c'est que l'écrans reste noir, j'ai donc essayé plusieur choses comme le trombone dans le trou, le bouton power + volume bas
le bouton power + volume haut
le bouton power + volume haut + bouton home
le bouton power + volume bas + bouton home
Bref, comme vous pouvez le constater j'ai essayé beaucoup de choses mais rien… J'espère que quelqu'un aura une réponse à mon problème car en cette période de confinement je ne peut pas faire grand choses.
Merci d'avance prenez soin de vous et de votre famille et surtout, RESTEZ CHEZ VOUS :p

1 réponse

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
25 avril 2020 à 13:31
bonjour
je pense que ta tablette est complètement décharger tu devrais la laisser longtemps en charge
le problème c est que souvent vous attendez trop avant de la recharger ne jamais laisser descendre en dessous de 20%
0