Panne wifi

Fermé
baboutos - 26 sept. 2007 à 17:13
joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 sept. 2007 à 13:01
salut,
j'ai deja poser cette question on m'a repondu qu'il fallait que je réinstalle ma carte wifi car elle n'était aparement plus conecter suite a une fausse manoeure mais je n'arrive pas a la réinstaller car je ne trouve pas l'accés pour pratiquer cette intervention, cet assez urgent si vous pouvez m'aider sa serait cool.
ps j'ai un ordi portable nec versa C200 avec la live box.
euh autre chose mon ordi n'a plus dans ses conexion: les conexion sans fil....
MERCI
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

Je n'ai pas suivi l'historique de ton problème mais quand on parle Livebox, il faut appuyer sur le bouton association pour finaliser l'instalation, même de cartes ou périphérique Wifi achetables chez wanadoo, orange, france télécom.

As-tu contacté la hotline Orange ?

Si oui que t'ont-ils répondus ?

Méfiance sur les manips qu'ils te conseillent, ça peut te faire planter ton système, car, malheureusement, leur politique n'est pas de payer correctement les pauvres interlocuteurs auquels tu parles et qui pourraient te venir en aide et à priori ne demandent que cela, mais de verser de dividendes juteux à des actionnaires déjà pourris de fric.

A+
0
joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 186
26 sept. 2007 à 17:27
Salut,

Tout d'abord, il faut réinstaller le pilote de la carte:

https://nec-computers.fr/

Wireless LAN driver for WLL070 - Versa C200


Après dans la barre des tâches normalement, clique sur l'icône de la connexion wi-fi, clic droit puis Connexion à un réseau puis sélectionner la connexion qui apparait et Connecter, on demandera par la suite de rentrer la clé de cryptage.


!: je ne vois pas l'intérêt de toucher à la carte elle-même et cela dans un portable, elle ne risque pas de bouger à moins qu'il y ait un problème dessus.
0
joemountain,
ton site ne marche pas: "impossible d'aficher la page" ...
il y aurait il un probleme dasn l'adresse que tu m'a donner ??
aide moi jten supli !!!
0
joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 186
27 sept. 2007 à 13:01
Salut,

Voici ce lien qui t'amène directement sur la page de téléchargement du pilote, si tu avais un problème pour y accéder, tapes ce lien manuellement dans la barre d'adresse.

https://nec-computers.fr/


Sinon, dans google, rentre NEC, puis sélectionne NEC Computers - France, puis cliques sur Support en bleue puis dans Sélectionnez votre produit NEC, spécifie le type de pc que tu possèdes.
0